Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re re re r e re re re re et remerci quel bonheur de pouvoir apprendre merci fab amicalement Franck
re re re et re merci merci j'en apprends plein chaque jour a bientot amicalement franck
merci super c tutos merci a toi , mais tu dors de temps en temps ???? amicalement Franck
merci fab merci encore une fois pour ton éclairage sur ces sujets amicalement Franck
merci et pour le tuto 1 piz voila merci pour ce tres bon sujet, je debute et deja le sujet 1 me préocuppe alors si une bonne ame pouvait le...
pour etre plus precis Je travaille sur les tutorials de http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html sue lr premier nommé optical brighness et je...
tuto 1 de ayato g un pb voila il me dit d'appliquer un mask ce que je crois g fait après il me dit d'appliquer un trial and error "Put The...
merci merci a toi je tente le coup et je vous fait un rapport amicalement Franck
en clair j'ai fait un film avec filmfx qui donne un look année 40 au film j'aimerai donc que le son soit dans le même style : craquement , son un...
c'est mieux quand c'est le patron qui se présente :D Je recommande ce site car en 10 clics je suis arrivé a mes fins sans aucun soucis....
merci g.michaux ça y est j'ai réussi grace au tutrial très clair de ce site . Merci j'ai avancé très vite grace a cela. amicalement Franck
g trouver sur le site de michaux.free merci a lui pour ce tuto en ligne j'espère y arriver.
BONJOUR A TOUS je voudrais que l'un de mes chapitre soit un diaporama comment le creer avec ce logiciel. L'autre de mes chapitre serait le...
bonjour a tous , je voudrais exporter ma séquence en utilisant le codec main concept , quelle manip il y a à faire pour ça ???? MERCI PAR...
bon bah je prendre une connect land en bas de chez moi pour 30 euros garanti 3 ans et si ça vas pas il ma la change c cool non ???? abientot...
alors... alors elle fonctionne elle est reconnu mais sur scenalyser ou dv tools et expert rien ne bouge , bref je suis bon pour un format , mais...
merci a tous et plates excuses merci et je m'excuse de ma réactions un peu vive, (des foid je suis con c'est dommage ) donc merci a tous et...
et oui Eric !!!! Comment vas mon maitre es dv300, moi après 3 ans au service de léquipe de France me revoici, j'espère que tu vas bien, oui g...
merci écoute ça fait 5 ans que je bosse quotidiennement sur ma dv 300 et donc je ne m'étais pas poser la question depuis bien longtemps, et vu...
pas me donner mais me donner just eun conseil sur une carte précise une marque