Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum-hum... moi, il ne me propose que XAVC tout court, pas avec le '-S' (Edius WG 8.50.1998) ; bon, ça me cause pas perso un préjudice...
sauf si j'ai pas bien compris la question, je le sens pas bien du tout. dans ce genre de local, une captation audio omnidirectionnelle va générer...
Bonjour, comme dit par un collègue plus haut, je confirme que PluralEyes est un outil pour faire ce type de synchronisation ; il sait même...
non, non, t’inquiète...
au piquet !!!
comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?
je ne comprend pas ce que tu appelles "effet ondulé" ???
Bonjour, de ce que je vois comme "exemples" dans les deux vidéos (fortement "fricancières" !) ci dessus, il n'y a rien de particulièrement subtil...
tu pinailles... on est plus à ça près. (bon, j'y retourne, alors)
certes. (bon, je retourne me coucher, hein !)
et un fond de couleur incolore, z'avez pas pensé ???
et ben... vraiment ça s'arrange pas...! (on est mal, patron, on est mal..)
putain... 3 jours : plus de 9000 vues... petit, on se sent petit !
waouh... il est déjà à 1978 vues, pour un clip publié hier... je vous dis que c'est une branche active du music-business !
mouais... cette agressivité permanente en sous-couche est insupportable. bon d'accord, ce clip correspond à une branche très réelle et fortement...
mouais... en effet. et j'en dis pas plus...
oui, bien sûr, bien sûr. alors pourquoi tu nous le montres, si "faut pas s'y fier" ??? je crois que... tu es un peu farceur ; t'as fait un pari...
euh... tu lis trop vite, et tu réagis... vite également. - je sais que MXF est un conteneur, quand même. c'est pourquoi j'ai précisé spontanément...
euh... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? je fais du 4K .MXF à 190 Mb/sec (ce n'est rien que de l'AVC), provenance caméra Canon, et je lis...