Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai visionné (et écouté !) l'échantillon. selon moi : - le raccordement à la caméra était correct : le récepteur Sennheiser se comporte...
mais... Edius (8.51) l'accepte sans problème (mais la lecture de la timeline est hachée), tout seul ou en multi-cam. l'export (vers HD 50p AVCHD...
en passant...: cette réflexion limite-méprisante vis-à-vis des "compétences" présumées ou pas de la jeune personne me semble elliptique et...
bonjour, si la question (si bien formulée...) c'est "fonctionnement de la DVX200 sur secteur" : - fourni avec la caméra, il y a entre autres un...
oui. j'appuie, parce que c'est du bon sens. surtout rapporté à l'énoncé du besoin. à oublier ces puériles déviances à base de Smart (avec image...
bonjour, mis à part la légère incongruité de trouver semblable question dans un forum dédié à l'échange sur le monde des techniques vidéo... tel...
bonjour, juste en passant, pour en revenir au "monde réel" : 180 noms à afficher, OK, très bien. photoshop, tuto, trucmuche, pas de faute, ok tout...
bonjour, c'est un sujet hyper-usé. il fût un temps (pas si lointain) où les concepteurs de caméscopes, ne sachant pas sur quel environnement et OS...
Bonjour, alors en numéro 1 : ça n'a aucun sens ! ça consiste à relier entre elles deux entrées, même en tripotant tout "au cas où" c'est sûr...
mais oui... bien sûr. merci.
Bon, je m'en tiendrai là. Tu fais les questions et les réponses. C'est formidable d'être "expert" en tout ; on se sent peu de choses !
voilà ce que j'obtenais lors de la prise en main : [ATTACH] honnêtement : depuis ça s'est nettement amélioré (heureusement !) qu'ai-je fait...
bonjour, l'effet "jaune" de la DVX200 : oui, connu, vérifié, réitéré, exaspérant. jamais trouvé de bonne solution (mais c'est pas bien, j'aurais...
euh... qu'est-ce ça veut dire en clair ? maintenant, pour ce qui est de la torche x300 plutôt que celle x160, ça peut être fortement discutable....
... en tous cas, je recommande de la recommander !
oui, bonjour. mais non, ce n'est pas une question de chance. mais j'ai dit plus haut que PluralEyes est restrictif et exigeant ; et quand il est...
Bon, donc c'est pour usage en extérieur urbain, faible éclairage public (comme partout en fait, sauf les Champs Elysées...), OK. Ce que je peux...
Bon. Je ne suis pas l'avocat de Saint Kro (tant s'en faut !), mais ton incursion dans le sujet en question était particulièrement vide et...
arghhhhh... tu me coupes l'herbe sous les pieds, c'est exactement ce que j'étais en train de rédiger. mais le sourcil un peu froncé, et donc dans...
ben moi... euh, je sais bien pour qui c'est dégradant, hein... m'enfin, on est pas à ça près, causons, causons... même si... enfin bon.