Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, en tous cas, selon mon modeste avis, s'il s'agit de : "faire du news et du mag" mais le temps de répondre, qui devient maintenant "du...
ça va durer longtemps, oui ?
alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !
euh... c'est pas faux. mais c'est pas absolument nécessaire de le déclamer de façon aussi péremptoirement agressive (et je m'y connais !). ce qui...
euh... si je résume l'un des aspects (car tout ce verbiage tortueux, de bonne foi assurément, a un peu dilué la description) : - le défaut, HF...
bien tenté ! mais non, ce n'est pas une vis de 6mm, rien à voir ; ni anglaise, ni chinoise, no moldo-valaque, ni serbo-croate, ni rien ; ni même...
moi, c'est surtout la musique... qui... que... enfin, comment dire...? (il devrait exister une infraction pénale pour ça... que fait la police ?)
bon, alors laissez-le aller barouder avec sa JVC, et qu'on en parle plus !
ah... c'est pas mal, chez toi ; pas mal du tout !
et peut-être alors qu'en chinois... non ?
ah, effectivement...!
re-bon. pour (éventuellement) essayer de progresser sur le sujet, en adultes : - le même phénomène de "couacs HF" se produit-il avec le même...
ah, tu désespères ? arghhhh, grave ça... gaffe ! - ce Pluraleyes 4.1.3 que tu as en mains, c'est bien une version euh... comment dirais-je......
bon, alors là d'accord, comme ça on est éclairés, tout devient limpide. comme la vie peut être simple parfois, on se doute pas. merci.
'jour, pour essayer de comprendre la question (sûrement pertinente, mais peut-être difficile à formuler) : - tu reproches à l'engin de ne pas te...
bonjour, si j'ai correctement compris la question : - la bobine droite est dite "débitrice", celle de gauche est "réceptrice". - film non engagé...
ah ben nan, y disait pas "butt-cut edit" ; alors ça vaut pas ; vouala.
bonjour, - le son sera sans distinction (sauf si la boiboite Beachmonic introduit du souffle ou que sais-je, mais restons sur l'hypothèse d'une...
bon.
bonjour, - visiblement la carte est défaillante (pas forcément définitivement, ça dépend de l'engin qui l'utilise) ; - "Comment doit être...