Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé ben...
bah, sinon le mec de la photo, avec son bide, y m'attire pas vraiment, désolé. mais par contre, la voiture rouge, là, faut voir... quel...
je ne pensais pas que la "marche-arrière" permettait une telle excursion. enfin, si tu as tes petits, c'est OK. bon courage.
haha, bien sûr... car le jour où tu trouveras plein de touristes (c'est pas ça qui manque, même pas que sur la plage) fans de Seconde, tu me feras...
bon, si on revient sur le coeur du sujet, sans tergiverser à droite à gauche : ça va pas, cette histoire, je n'arrive pas à accepter que cette...
la plage était fermée ?
le mauvais esprit, ch'te dis... je dirais (juste comme ça, impression à distance, sans toucher) : si valeur(s) à zéro, et qu'en changer le contenu...
hahaha... "un truc complètement dingue"... "qu'est ce que c'est que ce bins ?!" donc peut-être un mauvais esprit malfaisant...? plus sérieusement...
c'est limite hors-sujet, mais : je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer cela. au contraire, chez moi, l'audio de provenance mono est largement...
Mais non, ce n'est pas un dysfonctionnement. Je l'avais, par le détail, expliqué plus haut, mais tu n'as pas du (avoir le temps de) lire....
oui, chef ! bien, chef ! tout de suite, ou maintenant ?
stop, non, ce n'est pas de cela dont il parle, pas question de routage. il y a effectivement dans le "mélangeur audio" un picto permettant des...
oui, ce morcellement en petits fichiers de prises longues est une difficulté récurrente. mais qui tendra à disparaître. euh... en réalité, malgré...
bonjour, il y a quelquechose qui ne va pas. tous mes équipements sont en bande E, l'une de celles (jadis ?) recommandées pour la France. si je...
ah bon ??? ah, ben ça alors...
compétent certes, mais chiant jusqu'au bout, toi, hein... je viens de faire un contre-essai : créé une piste audio vierge, amené dessus un .wav...
Bonjour, je n'aurai pas l'insolence de me substituer à Marc. mais néanmoins, si j'ai bien compris la question (qui n'est pas si évidente que cela...
Néanmoins... elle a raison : - l'affichage de la forme d'onde "en dB" est illisible, donc bien peu utilisable ; quoi qu'on dise. et ce qu'elle...
Bien sûr. Mais de toutes façons, vu le budget annoncé, je crains que ce soit un peu court. Le garçon se dit "professionnel", et visant des...
bonjour, oui, peut-être, c'est un point de vue. mais le gars qui a écrit cela mélange allègrement son affectif avec la technique ; et donc c'est...