Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'utilise un Lilliput 5D de 7", ma foi produit correct, sans plus. point fort : il est livré avec une visière repliable, presque...
Tu as dit plus haut qu'il y avait bien dans Edius un répertoire nommé PlugIn dans lequel tu avais trouvé des trucs relatifs à proDAD. - est-ce...
c'est ce que je me tue à répéter et à expliquer. alors arrête de tergiverser. et revenons-en aux faits et aux manips (sérieuses si possible).
ben oui, j'essaie de suivre (pas facile...) avec mes petites jambes. mais si tu énonces qu'il n'y a pas d'inverseur micro/ligne ci-dessus,...
néanmoins, et modestement très loin d'énoncer cela comme une solution : - cette valeur de "sensitivity" positionnée à -30dB sur l'émetteur est...
oui tu as raison, c'est exact. mais meussieu Sennheiser prend quelques libertés avec le vocabulaire et les libellés ; car ce qu'il nomme...
réflexion additionnelle (pendant qu'on y est...) : - l'utilisation d'une sensibilité réglée à -30dB sur l'émetteur est pour moi surprenante et...
oui, correct, c'est à peu près ça ; enfin pas tout à fait. les indications "MIC/LINE" et "MUTE" ne décrivent pas les deux positions de...
il me semble que ce n'est pas normal (et j'en suis sûr même), et que donc ton Heroglyph ne peut pas marcher (depuis Edius). peut-être faire une...
c'est idiot mais, juste au cas où : après instal de Heroglyph, il faut refermer Edius, et le relancer... (Edius prend connaissance de son...
z'avez fait un selfy ???
haha... oui bien sûr ; mais celle-là, je la connais déjà ; là, tu me déçois un tout petit peu...
bonjour monsieur Dinosaure, voilà, exactement c'est ça. je me permets de développer un peu : - quand on achète Heroglyph (régulièrement bien...
Mais non ! Pour une fois, t'as pas bon. Du tout. C'est pas ça qu'il veut, sinon y serait pas venu frapper à la porte. Il veut des rushes, des...
Mais oui, tout à fait ; archi vérifié. Juste on peut ajouter : - Edius fournit (nativement) désormais PRESQUE toutes les fonctionnalités de QT, en...
Ayant suivi, je ressentais exactement le même sentiment vis-à-vis de cette difficulté, aussi reproductible qu'inexpliquée. D'où frustration. Héhé,...
haha... certains disent "finalisation" ; dont une part du contenu, purement technique mais ne souffrant pas l'improvisation, est l'encodage. pas...
Bonjour. Les commentaires que je lis ci-dessus sont pertinents, j'y souscris. Mais de toutes façons, si je lis correctement la question initiale...
Bonjour, ce que tu évoques est irréaliste avec le matériel que tu aurais "choisi". ce n'est pas sérieusement compatible avec ce que tu veux faire....
Pour en avoir le coeur net, je viens de refaire la séquence complète. Je suis en V 8.51.2215 (j'ai un gros machin en cours, et j'évite de changer...