Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mouais... mais tu dis ça avec des mots trop simples, trop accessibles, ça le fait pas. recommence en utilisant un vocabulaire hermétique allusif,...
c'est ça, bonne idée ! et après, on se retrouve mis en examen ; non merci !
euh... quelqu'un peut-il traduire, siouplait ?
Bon, moi j'ai une vraie question, sérieuse : quel objectif as-tu choisi pour monter sur cette C200 ??? [ ton circuit près de Nancy, c'est...
laisse tomber, camarade, il écoute pas et tergiverse à l'infini. sûr qu'y va revenir sur son "sans limite de débit" ! (et la "solution ordi"...
hé, attends qu'elle soit réellement sur le marché, qu'il y ait des utilisateurs avec un peu de recul, non ? (tu voudrais peut-être encore des...
si tu l'as acheté, pourquoi donc ne poses-tu pas la question à celui qui te l'a vendu ??? quand on achète quelquechose, on a tout de même le droit...
haha, pour l'instant, c'est plutôt du démontage...
pardon : je remplace mon "il" écrit plus haut, en "elle"... sorry.
toi et les débits, hein... et tu veux donc pas faire ce qu'on te préconise (c-à-d ce que je t'indique...) ? limité à 10 000 Kbits c'est ridicule...
nan, je crois qu' il a raison, la luminance marche bien quand c'est *objet clair/lumineux* sur fond *très sombre/noir* ; mais là son cas de figure...
10 Go pour 10 minutes ???
Bonjour, le format DCP est celui des films commerciaux que projettent les cinémas. il est très difficilement accessible à l'amateur pour...
... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu dérisoires,...
ah... y'a pas que ta fille alors... (qui est sûrement charmante d'ailleurs, donc sans rancune, c'est juste pour le fun, hein !)
mais non, mais non... ce n'est pas du tout exact. pas propager des infos erronées... merci.
hé ben voilà !!! on est d'accord, à 100%, 120 même ; donc tu peux l'exprimer complètement, sans utiliser ce mot pernicieux de "bonne". la...
certes, certes... mais c'est quoi, la "bonne" culture ??? il y a la "culture", et pis c'est tout. (hein, comment ? Gogol diffuse des items de...
un coup d'oeil rapide sur système Saramonic ci-dessus (qui ne serait pas encore livrable, si j'ai bien compris) : la bande de fréquences...
Bonjour, de quoi parle-t-on ??? ho ??? - Blackmagic VideoAssist est un enregistreur, disposant d'un écran de visualisation de l'image et de...