Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci c'etait bien l'affichage de la fenetre output qui etait en cause la prochane fois je lirais une 5 fois le fichier d'aide ;-)
Ok je vais tenter d'etre un peu plus explicite: 1. depuis premiere, j'exporte en avi (test.avi) en utilisant le codec pana 2. j'ouvre mon...
je ne parviens pas a faire fonctionner le filtre deflicker. la phase de preprocess se passe bien (j'ai bien un compteur qui s'incremente dans la...
hello, Je cherche a transferer des film super 8 sur DV, j'ai attentivement lu le topic Transfert 8mm --> DV.. "LA" solution et plus...
Ce lion m'interesse egalement pourrais tu me l'envoyer a ulrich.rousseau@free.fr? Merci d'avance
au risque de passer pour un boulet, je reitere ma question. J'ai fait une recherche avant de poster sans vraiment trouver de reponse a mes...
Hello, Question toute bete comment realiser un fond bleu/vert?:perplexe: tissu? planche de bois peinte?papier? y a t il des teintes...
c'est vraiment sympa vivement les prochains episodes
Hello, Dans premiere 6, on pouvait voir les icones des transitions s'animer ce qui permettait de trouver assez rapidement une transition est il...
bon je te dis tout de suite je ne suis pas un expert de l'hyperthreading mais ce que tu dis ne me choque pas. L'hyperthreading permet "d'emuler"...
Hello, pas de probleme particulier chez moi .... je peux travailler en compressé avec premiere pro le seul hic c'est que c'est un peu plus...
mouais vu sous cet angle la nouvelle generation n'apporte pas grand chose....
oui vaut il mieux attendre dcr-hc40 (25% plus petit, moins cher) ou foncer sur le trv33? detail sur le dcr-hc40...