Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OP = Operational Pattern. Voir les specs MXF. Un début d'esxplication ici (page 3)
L'image supplémentaire passerait inaperçue si le round trip était complet: Vegas -> AAF -> Resolve -> AAF -> Vegas Cela permet, en plus, de...
No soucy :laugh: Ce n'est pas le lieu pour en débattre. Je n'ai pas réussi à effacer tous mes posts ici, et ceux des forums SCS sont toujours là....
ben oui ben non ben non, bis repetita Chez moi, le DNxHD que j'utilisais déjà avant d'avoir Resolve ne créée pas le problème que tu...
Plus court, plus long, si les framerate sont les mêmes, cela ne devrait pas être le cas mais bon, avec Vegas ... Pas de DNxHD dans un container...
Il me parait anormal que Vegas n'accepte pas les formats autres que DNxHD en MOV, mais bon, il se peut que les devs de SCS aient encore frappé ......
Sous vegas ?, à voir selon ton workflow. Par contre, utilise un autre codec lors du rendu fait par Resolve. En MOV, d'après mes tests avec...
la boite à surprises de vegas ... Mediainfo est plus pertinent avec l'affichage en mode texte ;) J'ai fait mon test en partant d'un rush de...
Salut, Pas de miracle dans l'immédiat. Une comparaison des métadonnées avec mediainfo révèle quelque chose ?
GV a choisi la rupture en passant à du code x64 sans assurer une transition douce. Techniquement je ne vois pas de problème à compiler pour les...
Dans une autre vidéo, Digitalschnitt donne encore des infos sur la V8. Cycle de vie de deux ans avec environ 11 updates prévues avant une V9...
C'était bien le sens de mon intervention ... ;) 199 USD d'après radio moquette :jap:
En théorie, la plupart des plugins OFX devrait être utilisable par n'importe quel NLE qui supporte l'API. Dans la pratique ce n'est pas toujours...
Dans la vidéo, on peut voir une interface au relief plus "plat" avec des boutons bleutés. Comme le dit le représentant de GV, c'est un build...
Ca "fuite": Press Release | Grass Valley, a Belden Brand L'année dernière, une indiscrétion avait annoncé ceci (discussion Le Repaire):...