Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le premier document explique la décomposition d'un filtre de Sobel qui est la combinaison d'une détection ligne horizontale et d'une détection...
Salut C'est une matrice de convolution. Entrée en matière: Traitement des images Perfectionnement: Image Convolution - is Fun !
En me basant sur les annonces dans le forum GV, ma compréhension est que c'est un échange de clé de license: le passage à WG8 impose la...
Ceux qui basculent sur workgroup ont forcément besoin d'au moins une de ces fonctionalités: Développement d'extensions avec le sdk. DNxHD en...
Bah je n'ai fait que relayer une information et traduire quelques lignes. Tout le mérite revient à Steve et ses deux acolytes. J'avoue préférer...
Plus de 3000 vues et 10 pages en deux semaines, mémé secoue le cocotier ;) Pour les grincheux, on va mettre ca sur le dos du thermomètre... :D...
Il n'est pas nécessaire d'installer EDIUS 8 pour pouvoir avoir la license WG. Ce qui est impératif, et AVANT le 31 juillet, c'est d'avoir acheté...
aaarraaaacher le ruuuush, aaarraaaaaacheeeeer le ruuuuuush (sur un air qui cause feu) Approved by Mémé :laugh:
ca suffit tout ce boucan là !!!!! laissez mémé dormir ! :D
Avec les cours du jour, j'ai une petite surprise: VG: 179.55 € DVC: 233.72 € Toulouse: 224.40€ Soit, en tenant compte de la TVA francaise,...
C'est moche pour les européens. Comment une boite comme celle de Toulouse peut-elle rivaliser devant ca ...
TVA incluse ???
C'est déjà le cas. Il n'y aura plus de mise à jour. NEO est officiellement classé "legacy". c'est déjà discuté dans un autre sujet Elle est très...
Il semble que les réactions face à la disparition de certaines fonctionnalités durant le passage de Pro 7 à Pro 8 ont créé quelques résonnances...
Si ce n'est pas déjà facturé, en France, il y a ATVSPro. Revendeur officiel EDIUS, prix normal, sympas et compétents. Ce n'est pas de la pub,...
Le look "flat" à la mode pour les tablettes et autres smartphones ne me semble pas être d'un intérêt primordial pour EDIUS. Côté interface...
Oui, apparemment, cette offre prend fin en décembre de cette année.
Qui l'utilisait ? Moi par exemple :). Certes ce n'est pas un modèle du genre (voir NuGen Audio) mais pour un petit clip, ca évitait les A/R avec...
Peu de chances que ca arrive: conscients chez GV que ca va mal passer chez certains, on suggère déjà le passage à workgroup (~1000USD) pour un peu...
GV ose la transparence en fournissant les intentions de la roadmap de dev. V8 se veut être une micro-rupture, sans doute le deuxième effet Belden....