Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il était difficile de faire pire ... ;)
Le routage se paramètre soit au niveau projet soit au niveau séquence, soit les deux... L'essentiel étant que cela soit globalement cohérent....
En effet, c'est fini l'interface "old-school". On reste sur le look & feel "flat" dérivé de Modern UI et c'est sans retour. Normalement ils ont...
La 8.1 WG à l'IBC: ProRes et DNXHD optimisés, support OFX, templates. (Il y a des bouts de la 8.2 dedans: support RAW et mode proxy revisité)...
Je partage l'avis de Marc, les conversions faites par les cartes "PC" sont trop aléatoires voire parfois incontrôlables. Le driver de ma GTX...
A la sauce Dario Argento, ca me va.
Salut, palette d'effets -> strobe/freeze devrait répondre à ton besoin.
Pas mal l'idée ;-) Petite bidouille sauce "hollywood": gamma: +1.7 filtre 3cc: saturation poussée sur ombres et demi-tons avec une légère...
chez moi ca marche J'ai tenté de reproduire sans succès. Avec Edius ca fait penser à de l'entrelacé simplement re-combiné alors qu'il y a un...
A part le bouton qui est devenu un push/pull (hélas) avec un icône qui évoque un oeil je ne vois pas.
Je n'ai jamais suggéré que les devs de GV sont des mickeys ou qu'ils aient commis des erreurs. Il font ce qu'on leur demande de faire, leur...
Je ne sais plus où j'ai lu ca mais il y a quelques CM (Gigabyte ou MSI ?) qui n'imposent pas le branchement d'un écran pour avoir QS. Sinon, il...
J'ai du mal à imaginer que les devs soient les vrais responsables de cette situation d'autant plus qu'ils pouvaient parfaitement sortir une 8Pro...
Tout à fait vrai pour cette histoire de fonctionalités, d'autant plus que le code est exactement le même, c'est le serial qui autorise ou non...
Ce n'est pas ce qui ressort de mes discussions avec un des modérateurs des forums GV. L'avenir nous dira ce que le Japon en pense. En tous cas...
A l'instar du padlock inversé de la palette d'effets, c'est un bug répertorié qui sera peut-être corrigé avec la 8.1 prévue pour fin septembre /...
oui c'est possible dans les préférences du profil utilisateur.
Bonjour, Des choses étranges, avec Vegas il y en a un wagon. La raison ? Elle est multiple mais je mettrais en tête de liste un process de QA...
Dans une matrice, un coefficient n'est rien d'autre qu'un des nombres qui la composent. La somme algébrique, c'est la simple addition de tous...
J'attends toujours la licence WG mais j'ai quand même fait le grand saut sans constater de dommage collatéral. Moi aussi, pas fan du tout du...