Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'était-ce pas une option disponible dans les anciennes versions d'Edius ???
En général, il est conseillé de demander à la personne qui diffuse les formats qu'il accepte et sur quels supports. Perso, j'ai été très...
Bonjour, Ne pas confondre calcul (ou rendu) par lots (ou non) et exportation de projet. EDL et AAF sont tous deux des formats qui permettent...
Bonjour à tous, Je me retrouve en charge du transcodage à titre gracieux un bon paquet d'archives VHS. Comme d'hab, certaines méritent le passage...
Bonsoir, Pour faire simple: H.265 compresse à peu près deux fois plus que H.264. Cahier des charges obligatoire en prévision de la diffusion 4K...
Si, si, c'est bien une beta publique, GV ne fait aucun mystère là dessus. La peinture n'est pas sèche partout mais ca a l'air stable. Pas...
Dans la version grand breton d'EDIUS, ils l'appellent Loudness meter. Il ne fait pas de normalisation, juste l'analyse avec historique....
Et la beta publique du bridge OFX
Monsieur est taquin ! ;)
Nan nan nan !!! Tu décroches que dalle et tu suis le conseil plein de sagesse de comptesupprime20181127. :-) Cela dit, il faut simplement que tu...
Le support RAW, si la planification ne change pas, c'est pour la 8.2
Je ne voulais pas aborder ce point vu que au départ je réponds à une personne qui est un peu dans le brouillard, pas plus que les crêtes...
Parce que la valeur instantanée (crête) d'un signal audio n'est pas représentative du niveau sonore global, ou autrement dit, de la pression...
La normalisation audio n'est rien d'autre que le fait d'aligner l'amplitude maximale d'un programme sur un niveau prédéfini qui devient la norme....
Désactiver le mode comparaison A/B de la prévisu ...
Je viens juste de faire un test E8W -> Resolve 11. Export AAF type 4, clips rendus en HQX encapsulé par QT. A part un truc bizarre avec le TC...
Bonsoir La procédure fournie par GV ne fonctionne pas ???
Et des tests avec memtest86 ? chkdsk ?
En effet j'ai loupé le début du sujet. Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas poser du MPEG2 FHD pour un BD.
Je ne suis pas sûr que le MPEG2 permette le 2K, du moins, officiellement. La révision la plus récente (2012) des specs H.262 le fait plafonner à...