Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut quand même un peu minimiser l'impact de ces deux vulnérabilités dans le domaine de l'édition vidéo. Il faut avoir modifié avec...
Si c'est vrai c'est chouette: on ne va plus se trimbaler cette daube. Pas cool pour les éditeurs, ca va négocier sévère pour les licenses SDK ...
Oui, il faut espérer qu'ils ont amélioré les choses en 8.2. C'est une attente chez beaucoup de monde. La mise à l'échelle de l'interface...
- motion tracker - nouvelle correction des couleurs (primaires, courbes RGB, etc) - support vLog, SLog, etc... - support RAW (sony & canon) -...
J'abonde... A l'IBC, Gary Rebholz a lui-même dit que Vegas est techniquement obsolète et qu'il n'y aura pas de nouvelle version. Je ne vois pas...
Ben non... Si tu regardes la copie d'écran avec attention tu verras que j'ai appliqué le layouter à un clip blanc généré par Edius. Il me sert de...
Le layouter ne sait plus afficher les valeurs en pixels ???? [ATTACH]
Certains SSD sont garantis 5 ans, d'autres non. L'archivage numérique est techniquement un casse-tête et financièrement un gouffre ...
'lut, pas d'antivirus ?
Ah ben zut, ca commencait à être marrant ...
C'est pourtant très simple: l'architecture et le code vidéo datent de l'époque XP et miniDV. Ils ont bien essayé d'y rajouter des tas de choses...
Le syndrôme RIFA :)
Non. Le roundtrip se fait en AAF. http://www.grassvalley.com/docs/Application_Notes/professional/edius/GVB-1-0030B-EN-AN_EDIUS_DaVinci.pdf
Possesseur d'un ADVC110 je confirme: il fait PAL/SECAM et NTSC. Côté production, il n'y a jamais eu de batch spécifique US/APA ou EUMA pour ce...
Et bien voilà, là on est d'accord.
Heu... pas tout à fait... C'est souvent appelé convertisseur DC/DC et pour l'électronicien c'est en fait une alim à découpage. Les circuits à...
remarque pertinente qui est aussi appliquable à la partie audio... Base de code vieillissante, de plus en plus difficile à faire évoluer et à...
et Comprenne qui pourra ...
Si appliquer un effet à une piste ne fonctionnait pas, je pense que ca se saurait depuis longtemps ;) Si j'ai bien compris, tu veux appliquer un...
Salut, Il n'est pas pertinent de dupliquer tes pistes ou je ne sais quelle méthode de "contournement" d'un soi-disant "problème" ... Inutile et...