Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est intéressant c'est Gary Rebholz qui signe chez MAGIX. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils arriveront à nettoyer et stabiliser le code de...
Et bien voilà, la messe est dite !!! Enfin la preuve indiscutable que SCS ne veut plus investir un kopeck dans ce bazar et on peut aisément...
Le ton m'a semblé suffisamment loufoque, la prochaine fois je force le trait... ;)
Je plussoie. Quand j'ai comparé ces coefficients avec ceux de la matrice BT.709 je fus immédiatement transporté par la joie car: α ÷ β > 60 D'la...
C'est vrai que l'offre E8W c'était d'la balle... Merci à TN & Mémé !!! ;-) Puisqu'on revient en thème, on est environ à 9 mois après la sortie...
Non, non, pas encore. C'est prévu depuis le début pour être intégré dans la V8 mais il va falloir attendre une 8.X à venir. Nouvelles...
Alors voilà ce qui est prévu par REC.2020: 120, 119.88, 100, 60, 59.94, 50, 30, 29.97, 25, 24, 23.97 (l'entrelacé jeté aux orties)...
Steve Wise, hier: We are working on a complete solution to this issue, which will be in the following phases: In the next 4-6 weeks to have an...
Le support des images gigapixel a été introduit avec VP9.
Il ne faut pas confondre les limitations intrinsèques des CODECs avec ce que fait le NLE durant ses propres calculs. C'est pour ca que j'ai montré...
Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs et/ou filtrer...
Ben si on remplace calomnie par médire, sur le plan sémantique, ca me paraît déjà plus honnête. Le reste, euh ... Il y a quelques années déjà, je...
Mais cela ne t'empèche pas d'évoquer la calomnie, ne serait-ce pas un peu contradictoire ? Désolé Apatura, mais quand je lis des intervenants qui...
Ben non, je ne conaissais pas. En fait je me suis arrété à un outil bien moins évolué mais qui sait quoi faire avec AACS ;) :jap:
pas cher, pas de dev ... et puis un jour ... BAM !
Je suis assez d'accord pour HCFR, entre des modos caciques qui arrivent à voir de la PA là où il n'y en a pas et la section idiophiles et...
Ignite ? J'aurais du écrire HitFilm ;) HitFilm.com
C'est aux éditeurs de procéder à un risk assessment, avec ou sans l'aide d'Apple, et de communiquer ensuite la mesure d'intérim et la roadmap du...
Bonjour, C'est pourtant simple: une faille non corrigée mais publiée permet d'en limiter la portée voire d'éliminer le risque totalement quand le...
Toutes celles non publiées, celles à découvrir encore. Ils sont embarassés parce qu'ils savent qu'ils vont devoir engager un développement non...