Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.MOV ==> .MP4, parfois c'est le jour et la nuit alors que Vegas utilise tout de même la même DLL pour les deux extensions. C'est à ne rien y...
Ce n'est pas ca l'origine du problème des perfs de NTFS, le souci c'est surtout des E/S qui ne cessent de faire des aller-retours entre blocs et...
Pour les licences, j'avais en tête le monde de l'entreprise. Mon propos c'est de dire que NTFS c'est globalement sub-optimal ...
Pour faire simple et court: le système de fichiers de Mac OS/X est plus ou moins dérivé du FFS Berkeley du monde UNIX / BSD, auquel Apple à ajouté...
A B S O L U M E N T !!! Mais il va falloir traiter le problème des micro inductions de surface causées par les photons qui s'échappent de la...
Désolé pour avoir été si peu précis. MP.
Salut, La couche ASIO de Vegas est à géométrie variable selon les usages... As-tu vraiment besoin de toute la partie vidéo de Vegas ? Reaper ?
Le bridge AE est toujours existant. Le PDF en question donne la liste des plugins natifs. [ATTACH]
Edius ne connait pas grand chose en surfaces de contrôle mais curieusement la BCF2000 est gérée. Pour les autres, à part la FC1, passez votre...
On ne change rien, on vérifie avec l'utilitaire mediainfo que les méta-données contenues dans le fichier produit par x264vfw sont correctes.
Pas mal le déterrage ! J'aurais du écrire "caca-niveaux" ... Faudrait aussi voir ce que ca dit avec mediainfo. A supposer que vimeo les utilise,...
L'OP ne fait nulle part mention qu'il possède une Storm ou similaire. J'en déduis donc qu'il veut que ca sorte via la carte son du PC. Dans cette...
Pour une séquence donnée, on choisit IN & OUT, un format de sortie spécifique si on ne veut pas de celui par défaut paramétré dans les propriété...
Edius gère une queue éditable de traitement par lots. La queue et son état sont conservés à la fermeture du projet. [ATTACH]
Ca doit être la culture camion broadcast ;)
Salut, C'est le périph audio par defaut qui est utilisé. C'est codé en dur, pas de support ASIO, rien ... nib ...
Certains on revendu leur license, chose possible avec la famille logicielle de SCS (license transférable au prix de devoir payer la prochaine mise...
Installé avec les privilèges administrateur ? Antivirus désactivé pour l'install ?
Ai-je écrit cela ? Oui dans la plupart des cas normaux. Resolve aura toujours pour lui ses fonctions propres à un logiciel de grading:...
:jap: Elle est dite pour Vegas dans sa pathétique façon SCS, la suite on verra bien. Sans moi aussi... j'ai quitté le bus avant la V11, excédé...