Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'abonde... J'ai oublié, il y a un lien chez GV qui donne pas mal d'infos sur ce qu'il accepte sans manipulations: EDIUS8 format list
Bah oui, je confesse être un adepte de la philosophie de l'emmerdement minimal. :D Ah mais de rien ! :jap: J'ai sorti le stream AC3 avec FFMEG...
André, j'arrive un peu tard mais bon ... J'observe que le fichier d'Olivier est conforme au docs Dolby, à savoir: Lf, C, Rf, Ls, Rs (,LFE). En...
Non non. Les images d'une durée de 1s. sont collées les unes aux autres. Entre elles, la transition expand out dure aussi 1s, soit 500ms sur A...
Ni motivation ni temps pour une démo. Je donne juste ma démarche, vite fait à l'arrache. Séquence1: contient la séquence 2 effet motion blur...
moi ca me parait jouable en plus simple ...
Ca marche bien aussi mais on perd en souplesse et/ou ergonomie pour l'équilibrage des niveaux. Reste qu'Edius et le son c'est quand même un peu...
Dans le même ordre d'idée, jouer du pano sur une piste stéréo conduit aussi à des surprises. En fait, c'est la "loi" appliquée par les pans qui...
Tu supposes très mal :D Après le rachat, on peut imaginer que ca finira par s'améliorer mais le chantier est vaste...
Ca dépend du temps et de la taille du projet. Je t'invite à relire mon explication/démo de normalisation EBU dans une de mes réponses à JB60 si...
La mise à niveau ne devrait pas poser trop de problèmes. Rattraper les artefacts d'un ACG c'est parfois moins évident: dans le cas le plus simple...
On parle bien de marqueurs attachés au clip ???
Poser les marqueurs au préalable dans le trimmer ... [ATTACH]
Arrête ton char !
Si pas d'autre solution et pas de support, ma technique c'est simple: je coupe les pattes, et ce, même pour les gros CMS. Ensuite la chaleur pour...
Tout tend vers cette conclusion. La piste Reaper semble le confirmer aussi. Pour "voir" la beat clock qui sort de vegas: midiclockdetect
Sans oublier que même avec un fer à air chaud il est préférable d'avoir le tour de main et le bon réglage du couple température/débit. Un PCB...
Oui mais non ... RX5 offre plus de fonctionalités quand on l'utilise en stand-alone. Il reste que le plug-in VST est supporté par EDIUS même si...
T'as pas d'autre choix... Un test vite fait pour être sûr de mon coup (ca fait longtemps que je n'utilise plus cette usine à bugs): Format :...
Je ne vois pas trop le rapport avec la superposition des pistes. C'est avant tout une question de routage. Sinon, pas besoin de script pour ca:...