Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://img162.imageshack.us/my.php?image=printdt2006lp7.jpg Voilà le lien pour le voir en + gros
voilà le rendu si ça à marché et si c'est visible je sais pas vu que c'est la première fois que je poste une image avec un texte sur ce forum. Par...
Bon j'ai un autre problème avec mon animation. j'ai mis le ciel en texture d'environnement, le problème est qu'il ne bouge pas par rapport à la...
Je le termine et je vous montre, ya pas d'souci
si t'a 3dsmax 7 je peux t'envoyer mon projet avec les textures l'animation démonte grave c'est énorme, after effect je m'en suis servi juste pr le...
Slt tout le monde, voilà je suis en train de réaliser l'animation de 20th Century FOX avec mon propre texte. J'ai mis une texture sur les éléments...
ok merci beaucoup
Salut à tous, j'ai un problème, j'ai animé une caméra mais je ne vois pas son chemin sur les vues, si quelqu'un sait comment le faire apparaitre?...
Bonjour à tous, je suis en train de refaire la présentation de 20th Century FOX avec mon propre texte, le problème c'est que je débute ds ce...
C'est nikel là tu m'a fais plaisir!!!!
Slt tout le monde, je suis en train de faire un montage du 4L-Trophy d'une copine et comme intro je fais le même style que le Dakar, le truc que...
merci pour tes info, en gros ce que tu me dis c'est d'insérer une vidéo faite sous AE par exemple qui montre la page du menu principal et qui se...
Salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible avec Encore DVD de faire des animations lorsqu'on passe du menu principal au menu...
Salut tout le monde, je bosse sur la version 7 de première et le problàme que je rencontre depuis que je l'ai réinstallé après un formatage...
Salut à tous, voilà pour ma vidéo j'ai besoin de faire quelques effets genre "la voix du téléphone" ou "résonnance au fond d'un puit" et d'autre...
Merci pour l'info c'est ce qu'il me fallait et on dit bien GRAFFITI p'tite erreur s'cusez!!!
Salut tout le monde je cherche un site où on peut télécherger de nouvelles polices, particulièrement une de type tag/graphitie. Merci d'avance
Allé phiphou d'ici demain si personne ne s'est plaint tu fais péter si ayato a fait des tuto c'est pour transmettre leur savoir. Donc on peut les...
ça va être cho ils veulent plus les donner c'est dommage ils sont trop bien ces effet