Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel recréant une belle grosse voix façon film américain, genre on tape un texte...
C'est parfait, je l'ai accélérée à 200%, je l'ai exportée puis une fois dans la timeline, je l'ai ralenti à 40% pour accentué l'effet souhaité....
Pas bête je te remercie. Je teste et je te tiens au courant
Salut à tous, voilà l'effet que je veux réaliser doit être fai sur une vidéo normale tournée en 24ips sans effet à la prise de vue. Comme dans le...
Ok je v voir ça merci beaucoup
Salut tout le monde, voilà sur FC je voudrais insérer dans ma timeline des caches couleurs, blanc par exemple pour simuler un flash, je ne sais...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH c'est abusé, j'en é pour 1 mois 24h/24 en tout cas merci pour le nom du logiciel tous ceux que j'ai testé je perd trop en...
Salut tout le monde, voilà je viens de switcher de PC à Mac pour me faire ma propre opinion de ce dernier j'ai récemment acquérit Final Cut Pro v5...
Salut à tous je me demandais comment réalisé cet effet qui donne l'impression d'image flou et sacadé un peu comme da,s le film domino. Je sais que...
Salut à tous, voilà je vais pas tarder à recevoir ma caméra et j'aimerais me trouver un boîtier étanche pour des prises de vue sous-marine. Le...
ok merci les gars
Il y a le plug "Digital Film Tools 55mm" qui lisse la peau et met en évidence la lumière je l'ai utilisé pour une vidéo c'est nikel comme résulat
Peu être un problème de codec quand tu choisis le format avi teste différents codecs sur 2 ou 3 images pour pouvoir tous les passer jusqu'à que...
Acquisition son???? Salut à tous, j'ai un micro d'ambiance pour ma web cam que j'ai décidé de brancher sur un vieux mini disc sony assez...
Salut à tous, vous savez comment faire passer un texte à travers de la fumée? J'ai fais un feu d'artifice façon bouquet final et à la fin un texte...
Salut tout le monde, j'ai un probléme avec ce plug in il ne marche pas avec la version 7 d'AE, en fait on ne peut pas bouger le texte dans...
ok je vais voir ça merci
je l'ai déjà, tu crois que je pourrais intégrer mon texte?
J'annonce, il me faut faire un feu d'artifice façon bouquet final pour clôturer en beauté ma vidéo. Ce qu'il me faut c'est faire exploser de...