Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au hasard, change ta carte de slot pci
le Médiaplayer ''1'' savait faire les sorties. il fallait choisir 'miro avi cache' en périphérique et hop. c'était le bon vieux temps de...
non, yahoo messenger a été le premier à supporter les pilotes WDM comme ceux de la DC10+, mais toujours pas de suport complet des pilotes WDM. A...
la DC10 est pas une carte d'encodage soft, elle sort diretement un flux MJPEG fait pour être enregistré sur le DD. Les logiciels classiques ont...
ben si tu lits les posts précédent, y a que peu de soft qui prennent la dc10 en compte, et mis à part virtual VCR....
j'encode en général des vidéo en 384*288-25fps - 1000-1600kbps, son en mp2 192kbps. j'avais avant un XP2000+, j'arrivais à encoder à 1X sous...
en rendu sur K7, la carte vidéo n'est pas vraiment utilisée, donc j'ai des doutes sur le fait que ça marche en changeant la carte vidéo.
quand tu dis sortie, c'est sur magnétoscvope ou en fichier avi/mpeg ?
le son se branche sur l'entrée line in de la carte son. et dans studio, choisir 'line in' pour la capture son
t'es sous W98-me ou sous Xp ?
le 'virifier le siganl lors de l'enregistrement' corrigait les mauvais signaus des magnétoscope quand la lecture est pas fâmeuse, sous studio 8,...
sur les anciennes versions des pilotes dc10+, y avait une case 'vérifier le signal lors de l'enregistrement' à décocher. Ou alors ton disque...
oui avec studio 7 ou 8
virtual VCR AMPCAP
ça va être dur, c'est sur un groupe PCTV que j'ai vu la solution. ça doit être : virer le pilote dc10 virer le pilote nvidia + vivo (dans ajout...
j'ai déjà vu des 'my vivo' poser problème, elles mettent des codecs qui intarragiessent avec les autres cartes d'acqusisition, essais de virer...
pour la décompression, il me semble qu'il faut prendre tous le fichiers PCLE*.* de c:\prog file\pinnacle\shared files\filter et le metre dans...
sous W98, la dc10 capturait chez moi sur un k62-450, mais si t'es sous XP, t'es p'tet bien à la limite de ce que le système peut supporter.
sur ordinateur, c'est du mpeg, pas de limite de pays. sur TV, j'ai jamais creusé la question m'enfin comme y a des DVD NTSC et des PAL, je...
si c'est du à un mauvais codec, le regcleaner sera peut être pas suffisant. le nimo pack est un ensemble de codecs pour lire beaucoup de formats...