Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faire des montages de 5min 59 sec (désolé)
si le media player les lit, sudio doit aussi
ben revenir à une version 8.x antérieur à la 8.8
le RCA jaune, c'est composite simplement, pas s-vidéo. c'est bien ça pour le son
en vente partout sur e-bay, et autres sites d'achat vente (même les gratuits). si studio V7-8 -> marche son xp sans bricoler si studio V1.xx, il...
Rappel sur le vidéo composite et s-vidéo. le vidéo composite est un signal uniquement vidéi, avec chorma et limi sur le même fil. Le s-v est...
officiellemnt il faut studio 7 ou 8 pour faire marcher la dc sous XP (cf les N post sur dc10 et xp). Regarder plus bas aussi, mais par défaut,...
1 : tu télécharge le dchardwareinstall 2 : tu le décompresse. 3 : tu as ton inf sans cd de studio
à ce que j'ai pu lire, elle marche sur les mandrake récentes
montage en hard ? ben pour moi le montage est 100%logiciel, seuls l'acquisition et le rendu se font en hard
après avoir choisi la carte, faut choisir la source : interne, composite ou s-vidéo suivant où tu es connecté.
c'est pas de changer la version de studio qui fera marcher première. Le pilote de la DC10 reste quasi le même dans le deux cas, et c'est encore...
bridage volontaire de pinnacle pour acheter studio8. regarde dans le posts ici, y en a un qui a une solution pour pas qu'il demande le cd. il...
je crois que première 6.0 ne suporte pas la dc10, fo demander à ceux qui ont première
fonction beta testeur on : télécharger studio 8.8 : fonction beta testeur off
il me semble que le NTSC des magétoscope est transformé en pal et ne sort donc pas en vrai NTSC, sinon la DC10 pourrait l'acquérir. Je suis pas...
le son passe par ta carte son, pas par la dc10, il faut bien brancher le son sur la line in de la carte son
la dc10 peut acquérir en NTSC.
tu sais les cartes TV voient leur son coupé par Messenger ou norton2003, c'est pas triste de comprendre ce qui se passe des fois.
La dc10 ne sert que lors de l'acquisition et du rendu externe sur VHS. Le reste du temps c'est studio qui travaille. pour ton graveur, il y a...