Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est meilleur je crois qu'il fo aller dans capturer, faire apparaitre l'onglet à gauche en cliquant sur la blèche à gauche. et et haut,...
il faut sélectionner 'S-vidéo' et non 'composite' dans studio
l'affichage des fenêtres de l'explorateur utilise pas mal de fonctions graphique (transparences etc..). tu peux toujours tenter de désactiver...
les lignes oblique, c'est souvent une interférence. utilise des câbles blindés et change les de place.
replug de la carte vidéo dans son slot pci. suppression de la dc10 dans le gestionneire de périphérique, laisser xp la réinstakller et sinon,...
ben faudrait arriver à comprendre la question déjà.
ben c'est fait pour passer camescope DV->DVD, donc c'est au minimum une entrée
si t'as pas de graveur DVD : VCD : si la source est bonne, ne capturer qu'en 1/2 résolution, le résulatat sera regardable sans plus. S-VCD :...
ben la version la meilleure de studiio V1.x c'est la 1.6, met déjà à jour vers le 1.6
j'avais fait une recherche sur google, je sais pas du tout d'ou il vient
pour les bandes : si tu captures en 1/2 résolution, y a pas de bandes et c'est suffisant pour du VCD. Avec TMPEG, y a un filtre désentrelace,...
beaucoup de cartes ne supportent pas de passer un ffichage d draw sur le second écran. mais si tu bascule toute l'image, ben ça marche
pour passer une vidéo sur la TV : l'importer dans studio et faire un rendu K7.
la dc10 a une puce de compression hard. il n'y a qu'un seul format de compression (normalement il te propose que 'uncompressed'). L'AVI créé est...
des pci longs ? je pense que c'est des pci-64 bits. vérifie dans la doc de ta carte mère si un des slot n'est pas compatible pci 64/32 bits.
metre un ampli de signal avec recréation de la synchro. se trouve en magasin vidéo
J'avais pas bien compris la question, sorry, il fallait rajouter le titre à la phrase
non, mis à part 1/2 et full
je dirais même première n'est pas compatible DC10+
Dans studio 8, tu peux choisir la source sonore. Tu te met sur l'entrée bleu de la carte son, et dans studio, tu prends 'line in'.