Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
commence par supprimer les fihier scn créés vérifie que le film soit lisible avec le lecteur windows media
oui ça existe
ben la carte est donc repéré. t'as mi à jour studio 7, car les première version ne supportent que le DV
supprime la carte dans le gdp replug-là dans son slot ppci. reboot
commence par replugger la carte dans son emplacement pci
je crois que cdex est appelé maintenant easy cd extractor, dispo sur télécharger.com
le driver de la dc10 est sur le cd de studio8, fo pas chercher plus loin. sinon, c'est pas caché sur le site pinnacle, c'est le...
Ben commence par enlever la détections des scènes, ça sert à rien si le film est déjà monté.
pilotime, péritel s-vidéo-> câble s-vidéo-> entrée s-vidéo de la dc10. et laisse toi guidé dans studio.
1/ peu de platine de salon supportent le svcd, donc c'est à vérifier. 2/ nero ferme par défaut les cessions des VCD et Svcd car sinon il sont...
avec studio 1.06 sous me en fat 32, il cré plusieurs fichiers de 2go lors de l'enregistrement. tu n'as donc pas de limite de temps. avec studio...
j'ai pas ce problème alors je peux pas souder mais 2 condos, ouinn
ton magnétoscope serait pas s-VhS ?
le pilote seul (avec le petit util de diagnostique) fait 16Mo, un peu gros par mail
je rectifie : en effet en format DVD, on reste entrelacé.
oui, c'est meilleur quand c'est bien désentrelacé (format DVD alors) et mêm si tu rest en s-vcd, ben la qualité sera meilleure.
avec studio 1.XX, je t'aurais dit : décoche 'vérifier le signal lors de l'enregistrement' dans 'test du matériel'.
13*1h30, ça fait une dizaine de DVD non ? faudrait que je vérifie si le taux de compression est modifiable
les pilotes sont sur le cd studio 8. Pinnacle ne les livrent pas gratuitement. certains avaient contourner le problème en extrayant les fichier...
je rajouterais : avec une studio 8 à jour pour avoir une bonne qualité. les première versions de studio 8 étaient pluto beurk en qualité