Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le MPEG, y a des images I, P et B. certaines sont principales : compression simple (1 mage sur 15) certaines sont déduites des différences...
C'est la puce Zoran de la carte qui fait la compression MJPEg en hard. pour le pilote, je sais qu'il est sur le cd de studio8, pour le 7, je sais...
Je site : " merci pour ton aide.Le pb provenait du cable péritel/entrée composite.L'acquisition est superbe.Une autre question;comment faire...
t'aurais pas un pack nimo codec ou un truc dans ce genre qui fout la m... dans les codec ?
ben t'es mal. ton pilote de dc10, c'est celui du cd de studio8 ?
et sur ta TV avec le même câble et un adaptateur périetel, ça marche ?
dans les trucs à 10 balles : _ as-tu bien branché sur la vidéo in de la dc10 ? _ as-tu bien branché sur la sortie du camescope ? _ as-tu bien...
studio 1.xx : faire la mise à jour 1.06, il gère les capture par fichier 2Go, il les découpe tout seul. Free VCR permet lui la même chose avec...
Yahoo messenger 5.5 suporte les cartes vidéo avec des pilotes WDM, mais si ça marche pour la PCTV avec les pilotes 5.xx, ça marche pas avec le DC10
sur un magnéto, y a 2 sorties péritel, ça fait pareil sur le 2 ?
mauvaise gestion des tampons par la SB. -> modifier le pci latencvy dans le bios et autre 'concurrence' pci. -> changer la carte de slot pci ->...
tu passes par line in ou un connecteur interne type cd ?
essais d'enregistré le son avec le magnétophone de windows voir s'il grésille ou pas. Y a t-il saturation ? faut-il que tu mette un niveau...
explique un peu plus tes problème et donne tes branchement et si tes périphérique sont VHS et S-VHSC ou pas
Le lagiciel Yahoo messenger 5.5 supporte les cartes wmd/direct show. La PCTV marche avec, mais impossible avec la DC10, apparement qu'elle est...
le codec morgan jpeg
sur le net via un moteur de recherche
virtual VCR certaine versions d"ampcap