Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi j'utilise la 8 sans galère particulière. Elle me parait pas plus (ni moins) buggée que les autres versions. Il faut eviter de faire...
pour la capture mjpeg @+
avec Paint shop pro par exemple. @+
pour le VCD, le must semble encore être l'encodeur Panasonic.
La studio Deluxe fait la même chose que l'advc mais avec le secam en plus.
La case "son mpeg" est cochée mais reste grisée. Ton film est il réalisé à partir de captures provenant d'un camescope ? @+
en lisant ça
Certains lecteurs ont un peu de mal avec les menus svcd. Power DVD et Win DVD sont à priori des bons choix. @+
Sony, j'hallucine Mon pote a donc acheté son Vaio chez Surcouf et l'a ramené suite à des plantages complets de la becane, constaté par le...
As tu bien désactivé le chip son de la CM dans le bios ? @+
Avant de desinstall etc, essaye de réinstaller directement par dessus l'install actuelle. @+
Ben, ça existe déjà et ça s'appele PC & Video @+
Décidemment, SONY se montre décevant avec sa série Vaio. Je suppose qu'il ont mis une version light pour ne pas avoir à payer la redevance pour...
Power DVD DOIT lire les SVCD... Ton SVCD ne doit pas être aux normes. @+
Graveur de salon, why not. Par contre dans ce cas pas question de faire des menus qui vont bien. Sur un DVD de 1H30, c'est quand même bien cool...
Studio peut uniquement capturer en Mpeg à partir de processeurs qui tournent à + de 2 Ghz. Avec ton proc tu es obligé de capturer d'abord en...
Non
Ben non, simplement il n'y a pas beaucoup qui possédent cette carte. Les emmerdes me paraissent plus provenir de Studio que de la carte en elle...
Dans la mesure où il n'y a aucune différence visible de qualité entre un débit de 6000 et de 4000, je ne vois pas l'interêt de bouffer plus de...
Tu peux même descendre encore un peu (3500 par ex.), mais si tu n'a pas de dropframes et que tu es à l'aise question capa DD laisse comme ça... @+