Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, les pb de son ont tellement d'origines possible que j'ai du mal à me prononcer. Mettre à jour tous les drivers CM, carte son Verifier les...
Merci les gars, ça fait toujours chaud au coeur ;) Le sujet du son est effectivement un des points qui me semble le plus important. Il ne faut...
Cut = couper Montage en cut signifie sans transition entre les scenes
Idealement, j'intercalerai un plan de coupe différent entre les 2 séquences. Exemple: un groupe de motards roule sur une nationale. J'ai 2...
Le fondu enchainé indique plus un changement temporel (ex. entre l'anniversaire du gamin et la visite du zoo) Le cut donne plus de dynamique...
le pb, c'est que depuis un certain temps, je n'ai plus de DC10+ etant passé en DV. De plus, mon job me pompe pas mal de temps en ce moment....
Regarde un peu ce qui passe à la TV et tu constatera que pour tout ce qui est film, reportage, on utilise très peu de transitions gadget, mais...
Dans la nouvelle mise à jour de Studio 8, apparait dans le menu "créer disque" une case à cocher "compatible MEI". Qqun sait-il à quoi cela...
Daniel, Du manière générale, il est préferable de charger le driver précis pour sa carte graphique et non un driver générique. J'ai pu...
La Deluxe convertit l'analogique en format DV, cad que tu obtiens exactement le même format en capturant par le firewire et par les entrées...
As tu essayé d'exporter directement depuis Studio en Avi en selectionnant le codec Divx ? @+
Je pense que l'un des formats les plus adaptés au web reste le format realplayer. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises pour inserer des videos...
Pas d'accord avec toi Claude, je ne suis pas petit :lol: C'est vrai que parfois, ça fait du bien de péter un cable... Pour répondre à...
L'idée est bonne, voire excellente, mais chez moi le texte se superpose correctement sur la bulle dans l'editeur alors que dans le film il se...
Ce qui serait cool, c'est que ceux qui auront résolus leur probleme en passant à cette release le fassse savoir en répondant à leur propre thread,...
Quand tu cliques pour telecharger, le nom du fichier t'indique la version. Il ne s'agit pas (plus) d'une beta puisque Pinnacle le présente...
Les Nouveautés dans Studio 8.5 Amélioration du montage MPEG. Support de nouveaux périphériques de capture tels que PCTV Deluxe, Studio MP20,...
Ben alors les gars, on roupille ? La release officielle est là et personne n'en parle ? @+:D
L'avantage du VCD c'est qu'on peut le lire sur n'importe quel lecteur de DVD. L'inconvénient: qualité proche du VHS TMPEG est surtout...
Tu vas voir qu'à la fin, tu reviendra sur studio, malgré les bogues... ;) @+