Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime beaucoup tes smileys :love:
Concernant les drivers non certifiés, cela ne veut absolument pas dire qu'ils ne sont pas bon mais que Pinnacle refuse de payer Microsoft pour...
C'est pas la question, mais à part à vouloir refaire le géné du Big Deal, l'abus de transition frise vite le mauvais goût. Mais on va pas en...
Oui, je connais la page de Mike, mais ça fait un bout de temps que je n'avais plus fouillé dessus. Je n'ai pas testé les sites (tu sais tout le...
L'adresse mériterait de figurer dans la Faq. Qu'en pense tu Claude ? @+
Studio est relativement suceptible quand la config n'est pas nickel ou ne lui convient pas, sinon c'est du vrai bonheur par rapport à sa...
Oui mais en fait il ne recalcule pas ce qui été préalablement calculé, il survole juste les fichiers pour vérifier qu'il n'y a pas de changement....
Mettre à jour avec les dernières versions à telecharger sur le site de Pinnacle. à+
2000 pro tant qu'à faire @+
On peut aussi cocher "effectuer le rendu en tache de fond". Perso, je n'aime pas cette fonction, mais pour les impatients...
Pour moi, c'est clair ! Avec toutes les merdouilles qui tournent en tache de fond, ça serait presque anormal que ça marche. :lol: Enditall...
Bon alors sous 2000pro, clic droit sur le poste de travail / gérer. Ouvrir informations systeme puis ressources materielles puis...
Claude, prépare la table j'arrive... Mon pote qui a pas mal galeré avec son Sony Vaio et sa Deluxe semble avoir résolu le probleme en virant la...
Pour ma part, je desinstallerai proprement St7, je monterai la DC10+ et j'installerai la v8. Par contre, j'éviterai de retravailler avec les...
Avant de reinstaller vérifie bien que tes dossiers Pinnacle ne sont plus sur le DD. Si en plus tu as un Norton Windoctor ou un autre nettoyeur...
A priori, il faut simplement que tu reduise la vitesse de capture dans les parametres d'acquisition. Pour du Hi8 3500 suffit amplement. @+
Certes, nos foie gras sont réputés, mais pour ma part je me baffre volontiers qque soi la région d'origine. :lol: Ma femme les prépare elle même...
Bon, c'est bien gentil de nous mettre l'eau à la bouche, mais quand est ce qu'on mange ? Plus serieusement, tu ne nous as toujours pas dit...
Je suis assez d'accord avec ça. Ca évite de laisser au PC le boulot de numérisation souvent sujet à plantage. Attention à la question du Secam...
Claude, tu peux le mettre dans la Faq celui là aussi :bravo: @+