Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit d'installer le codec DV de main concept. En principe, la version de demo suffit. @+
Menu "configurer" / créer un fichier mpeg. Dans les préconfiguration, choisir compatible DVD. @+
Je suis en train de travailler mes premières videos 8 mm et il faut bien dire que la qualité est largement inferieur au pire des camescopes...
Une autre solution consiste à utiliser un autre logiciel pour cette fonctionnalité particulière (Premiere par exemple) et réintegrer la séquence...
J'ai envoyé un CD avec 10 mn de rushes en mpeg2 qualité DVD à un de mes potes pour qu'il puisse faire son propre montage sous Studio. Surprise,...
Je viens de faire un essai avec le graveur de DVD d'un copain en DVD-R, no problem... Enfin presque, mon lecteur de salon reagit bizarrement...
Seul l'authoring DVD permet de gérer les menus par les fleches de la telecommande. Pour le reste il faut taper un nr de chapitre et confirmer. @+
Je vous signale au passage qu'il y a une nouvelle version officielle qui vient de sortir, à savoir la 8.5.21. Ne venez pas pleurer si vous...
A ce propos qu'est ce qui vaut mieux acheter comme graveur ? DVD-RW ou DVD+RW ? A priori au point de vue prix ça se vaut. @+
Voir aussi cette solution @+
Par contre si tu es sous W98, ça ne sert à rien car il ne gère pas la mémoire au dela de 512 Mo. @+
A priori pas de pb particulier. De nombreux Repairenautes utilisent cette combinaison. Par contre éviter de mélanger dans un même projet des...
Une méthode sympa consiste à utiliser Proshow Gold puis de générer des fichiers mpeg au format dvd pal pour ensuite utiliser ces fichiers dans...
On dira ce qu'on voudra, mais encore une fois ATI justifie sa réputation sulfureuse...
Si c'était si simple que cela, ça se saurait. Content que ça ait marché pour toi. @+
A tout hasard, tu peux essayer de changer ta carte de slot PCI. @+
La DC10+ ne peut acquérir qu'en mjpeg Pinnacle mais je pense que cela devrait marcher aussi dans la mesure où, à mon avis, l'encodage mpeg se fait...
Petit rectificatif, à partir d'un P4 cadencé à + de 2Ghz on peut directement acquérir en mpeg2 avec une Deluxe ou en DV. (pour la DC10+, je ne...
Il te manque la musique qui va avec :lol:
Danielha a raison, capture en 720x540 et rajoute une bande noire pour revenir à 576 (sous virtual dub) @+