Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis sur St8 depuis un bout de temps et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. De plus avec un graveur de DVD c'est vraiment le top. Bien sur...
Ben oui, menu Boite à outils / régler les couleurs... Ouerisze problem ?
Ben une Gforce, voire une TNT. Au moins les drivers sont béton. J'ai eu du Via par le passé sans trop de probleme une fois qu'on à mis les...
Si tu vas dans l'onglet "regler les couleurs", tu peux appliquer un flou sur toute la séquence. @+
J'aime pas les ATI... @+
Je cloture ce post car on a largement dérivé du sujet initial et cela devient pénible à ouvrir. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour continuer...
Ca y est, je viens de recevoir mon graveur de DVD+R/RW et je reflechi déjà à un truc de coyote: graver un DVD en mode S-VCD. J' y crois pas...
si c'est pour récupérer du VHS tu n'as pas besoin d'une résolution phénomenale, tu peux aussi lorgner du coté de certaines cartes TV bon marché...
Tristounet cette affaire... :( Je ne pose pas en psychanalyste à 2 sous mais je comprend mieux à présent le pourquoi de cette distinction...
Un bon vieux Control A, ça marche aussi... @+
L'autre solution, c'est de brancher ton magnetoscope sur la sortie TV de ta ATI et de sélectionner cette sortie dans power DVD. @+
Quand on fait une exportation du film sur K7, studio commence par recalculer le rendu de ttes les scénes comportant des titres, effets,...
Dans le cas du Digital 8, le cam s'occupe de convertir les anciennes K7 en signal numérique. Coté PC, il reçoit des données numérique comme si...
Petite précision: en admettant que le cam soit doté d'entrées videos, cela rend la manipe possible si la K7 VHS est en Pal. Si elle est en Secam,...
Regdelete est sensé faire cette opération. Pour ma part je repasse un coup de Norton Windoctor par dessus pour mieux enlever la saleté dans les...
Et hop, discusion rippée au bon endroit... @+
Voila qui contredit le resultat de mes recherches, mais tant pis, les dés sont jetés... Je ne sais pas quoi te conseiller pour ton probleme si...
Merci les gars, Je me suis décidé pour un graveur DVD+R/+RW après avoir vérifié que mon lectuer de salon supporte ce format. D'après les infos...
Desactive la chipset son de la CM dans le bios. Tu as peut être une cohabitation foireuse entre le chipset et ta carte SB. De toutes façons je...
Ici ... Mais si ça marche avec ton autre codec, inutile de faire plus compliqué... Il y a aussi un forum du Repaire consacré à Aftrer...