Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est un mpeg2 au format 720x576 (issu d'un rip de DVD par exemple), il suffit de le charger comme un vulgaire fichier de capture et de le...
Y a t il un autre periph de capture que la carte Deluxe sur ton PC ? Sur le Vaio d'un de mes potes tout est rentré dans l'ordre quand il s'est...
Mon Studio 8 est nickel, et depuis belle lurette... Et je ne dois pas être le seul dans ce cas là. @+
Et pourquoi ne pas utiliser le couteau suisse de la video, à savoir ce bon vieux Virtual Dub. En plus c'est un freeware... @+
Lors de la capture, il faut fermer toutes les taches de fond qui peuvent perturber l'acquisition. C'est peut être une piste... Sinon, as tu...
Je pense effectivement que ce forum est mieux adapté. à+
Oui, Thierry, pareil chez moi. @+
2 Eur le DVD-R ! Là tu m'interesses (bien que je cherche des DVD+R) Si tu as un filon, je suis preneur car je n'ai rien vu en dessous de 5,60 Eur....
Si tu n'est pas difficile sur la qualité, why not. Mais le jour où tu visionneras ça sur une TV haute définition, tu risques d'être déçu. Si tu...
Le probleme vient tout simplement de W98 qui ne sait pas gérer des fichiers au delà de 4Go. W2K ou XP permettent de formater en NTFS au lieu de...
Oublie le Divxx, au pire tu peux essayer de créer un MPEG2 au standard DVD. Studio8 sais le reprendre sur la timeline mais c'est pas le top si tu...
Tu desinstalles ton Studio proprement et tu passes un coup de regdelete avant de réinstaller TOUT sur C: Tu copie ensuite le répertoire...
Le logiciel doit rester sur le C:\ Seuls les fichiers de captures vont sur le E:\ @+
De mémoire Camtasia permet de choisir son codec dans la liste des codecs présents sur ton ordi, et donc en l'occurence celui de Pinnacle. @+
Cherche pas plus loin, c'est ton pack de codec qui met le souk. Ce sujet a déjà été traité. @+
A mon avis le probleme se situe coté cam. Le débridage du DV-IN a peut être été fait avec de mauvais paramêtres. Il faudrait voir si ça le fait...
Aucun probleme, si ce n'est que Studio devra probablement recalculer toute la séquence (rendu), à moins que ton logiciel de capture ne te...
C'est vrai que je ne travaille qu'à partir d'une source DV puisque mon cam D8 fait le boulot de mon ex DC10+. @+
Il y a des softs dédiés à cet usage. exemple 1 exemple 2 à+
Olivette, Pour ton info, le fait d'écrire en lettres capitales dans un forum est assimilé à crier au lieu de parler. Donc, sauf si tu es très...