Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si popovitch pouvait dire s'il a fait le test avec Untrunc ? S'il craint de la faire, qu'il partage un lien de téléchargement (WeTransfert) d'un...
C'est peut-être seulement l'entête qui est cassée. :)
Et quel rapport avec les MP4 qu'il a sauvegardé sur son serveur? si j'ai bien suivi. Ce sont bien ces MP4 qui ne sont plus lisibles ? Leurs...
Un fichier vide a une taille presque nulle. Ce n'est pas ce que j'ai vu en #24.
En désespoir de cause et si as un petit moment pour essayer ça : Untrunc. MP4 Repair Untrunc GUI 0.9.0 Free Download - VideoHelp (il y a une...
Peut-être louer les deux alternativement sur à peu près les mêmes tests et conditions ? S'il y a une différence de prix, est-ce un rapport...
Si c'est toujours la même fenêtre qu'en #1 et que vous êtes Administrateur sur votre PC : - entrer votre nom d'utilisateur + votre mot de passe...
Perso, la BMPCC 4K dual ISO 400/3200 ISO c'est élevé. Je tenterai plutôt la solution de location à moindre coût pour tester dans un 1er temps.
Sur une image fixe, ça m'a pris 3 minutes chrono...et deux nodes. [ATTACH] Sur un plan animé : faudrait avoir le modèle.:)
Sur le forum BMD ou YT, certains utilisateurs de la BMPCC 4K parlent en bien du Panasonic 12-35mm ou le Olympus 12-40mm f2.8. Peut-être pousser...
Alternative : Masquer pour ne garder que la couleur de la framboise et tracker ce masque sur la framboise ?o_O
Si la couleur de la framboise est unique sur ta pâtisserie ?
Tu envoies en toi même avec ta propre adresse mail. Quand tu recevras le mail : Adresse mail vous a envoyé le message... et tu auras un lien de...
Pour info, BMD vient de publier une nouvelle version : C'est la V17.4.3. Principalement des corrections de bugs....:)
Bonjour, Juste une question (il n'y a pas longtemps que j'ai acheté ce micro) : Tu as utilisé le micro "tel quel" ou tu as engagé un filtre...
Tout à fait d'accord qu'un passage dans Fusion est le plus puissant et le plus propre : tu prêches en terrain conquis. Je possède aussi Fusion...
Exemple avec Push UP et une bordure rouge et une bordure de 132.480 par ex. [ATTACH] :)
Pour te taquiner amicalement je vais dire que tu n'as pas respecté la règle du jeu : tu es parti avec Fusion qui propose aussi d'autres...
Attendons @FanticDuty ?
Selon le fond pour ADD : [ATTACH] A moins qu'on ait pas le même jugement.