Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu nous disais quelle configuration matérielle tu as ? Merci.:)
Merci encore rmanf30:). Me voici en 511.09 Studio.:jap:
J'avais fait une recherche ce matin..trop tôt.... Merci pour l'info!!:):)
Pas de soucis ici avec W11 PRO + Davinci R Studio avec bien sur Nvidia Studio 472.84. Pour les autres marques de GPU, il doit exister des drivers...
En complément de Video 92 : Il ne faut pas hésiter dans la page montage ou Fairlight à faire appel à la normalisation en masse des plans audios,...
Il faut voir le EBU R128 comme la norme de diffusion des télévisions européennes. Il vaut mieux descendre le son de ta carte son du PC pour...
-23 LUFS est OK pour EBU R128 (LU). Voir : loudness | par exemple ou https://tech.ebu.ch/docs/r/r128.pdf. :)
Il faut régler tout ça au démarrage du projet dans les paramètres du projet : [ATTACH] :)
Fin jeu de motso_Oo_O
Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)
Bonjour, Ma compréhension est qu'il faut arrêter le service "Edius Rendering Engin" manuellement d'abord et ensuite continuer la procédure...
Ce n'est pas une certitude mais : qui donne : « Veuillez activer le paramètre EI ou autoriser l'exécution de JS pour terminer l'installation »...
Salut Romont, Sans aucune garantie. Il y a bien longtemps pour Vista mais regarde pour Java : https://filehippo.com/fr/download_jre_32/ (clique...
C'est la version x32 ou x64 bits?
Peut-être : Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle Pour le prix : [ATTACH] Surement comparer?
Aujourd'hui mais qui sait pour le futur ? est-ce seulement un bruit mécanique ? est-ce une fonction qui n'est pas encore activée ? A surveiller...
Tu devrais essayer au moins une fois! tu peux louer pour un test perso pour tes vacances. Bon OK : il faut maitriser après....le BRaw c'est un peu...
Silhouette, Mocha : tous ces softs sont énormément puissants mais il faut du temps pour les apprivoiser...Après c'est tout bénef...;) Bon courage.
Je souhaite à tous une très bonne santé avant tout! Pour le reste : tant que la santé est là! c'est secondaire. Kersalg.:)
Certes, mais déjà 3 mn juste pour faire cet effet : c'est déjà beaucoup pour moi. J'abondais dans ton sens mais maintenant je ne sais plus : une...