Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beh..oui, je pense comme vous je pense que vous ne lisez pas ce que j'écris..tant pis je vais chercher ailleurs..dommage vous étiez très...
ggfx, merci pour toutes tes réponses, la seule chose que je n'ai pas faite c'est effectivement un import de VOB parce que ces fichiers ne sont...
ggfx, Avec version 15 , je lis bien les MPG au niveau "onglet édition" (après changement extension VOB en MPG)...car les VOB ne sont pas...
ggfx, Pour pouvoir "relire" mes videos dans pinnacle..tu es bien d'accord que les VOB ne sont pas pris en compte...donc j'ai changé...
re, Changer .VOB en .MPG n'est pas le problème..si je relis le fichier il est de même qualité..:-) .non c'est dès que je le réintroduit sans...
bonjour, Je sais comme tous..;-) que pour relire un fichier VOB (actuellement sur DD), il suffit de changer l'extension en MPG...et donc je...
je suis d'accord, puisque j'ai une sony fx7 (dv donc)...mais je diffuse beaucoup à l'exterieur donc je dois fournir dvd(avchd) ou bluray.....
ok merci à tous.. en fait j'ai résolu grâce à vos interventions... j'ai le choix: 1/ exporter en AVCHD et graver sur DVD...mais 35' maxi et...
merci guy-jacques..je pense donc que le mieux c'est quand même un gravage bluray ??
je ne comprends pas ta réponse ??? j'ai pinnacle 15 déjà..donc je renouvelle ma question précédente... merci encore
bonjour tout le monde, J'ai une cam HDR-FX7, je filme donc en HD et je voudrais retrouver la qualité de départ au niveau de l'export sur un DVD...
bonsoir, J'ai lu dans les posts que je pourrais obtenir (en privé)les coordonnées de la boite où vous avez trouvé le grand...
merci pour tout Je porte le videomic en analyse, sinon je me dirigerais vers vos recommandations, en sachant que je n'utiliserais pas le micro...
et donc...quelle marque???
1/ merci à tous de vos réponses. De toute façon, avec 10 ans de garantie, je vais quand même faire réviser ce micro car dans un mariage (en...
rere, et qu'est ce que l'AGC????
re, donc si je comprends bien , à -10db et encore mieux à -20 db le micro supportera mieux "les surcharges sonores" ?? merci
Bjr, En fait (en automatique), ce micro est parfait lors d'interviews et d'enregistrements classiques dés lors que la source n'est pas trop...
bjr à tous, j'ai acheté il y a peu de temps un rode videomic (mono) , et je suis assez déçu non pas du micro en basse fréquence mais surtout lors...
Je te remercie pour la réponse...mais que faire alors????