Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise principalement l'outils de visualisation qui est installé d'origine sur Windows 10 c'est à dire Films et TV et VLC quand il m'est...
D'accord, quand vous dites de vérifier les éléments de la chaîne de visualisation/affichage, c'est à dire ? Etant encore débutant, je ne vois pas...
Bonjour, d'accord. L'espace de couleur utilisé est 16-235. Je ne sais pas si cela a avoir avec ça mais les images d'origine on été enregistrées...
Désolé, je n'y avais plus pensé, j'utilise adobe première pro.
Bonsoir, après avoir réalisé des vidéo en 2.7k 60fps avec mon drone, je constate que lors d'un montage vidéo sur une séquence 1080p la qualité...
Je n'en étais pas si près, c'est grâce à mon 50mm que l'on voit la dameuse rapprochée. Heureusement d'ailleurs, car comme vous l'avez dit, c'est...
D'accord, merci bien :good:
D'accord merci, j'avais pensé à un filtre étoile afin d'atténuer un peu l'effet "rond" des phares, mais comme vous l'avez dit, le mieux pour la...
Voici un petit exemple : Télécharger un fichier - Casimages Je doute bien qu'il n'y a pas de remède miracle, mais au moins atténuer.
Bonjour, après avoir fait quelques essais, je suis plutôt satisfait du résultat, mais il y maintenant un autre problème. On voit bien la dameuse,...
Non du tout pas de problème Oui effectivement
Pas facile de la filmer que de jour, elle travail principalement la nuit, mais il est vrai que au coucher du soleil vers 17h et au petit matin...
Merci beaucoup pour tout les conseils que vous m’avez apporté homero !
Bonjour, je vais sous peu réaliser un vidéo de nuit dans laquelle je filmerais une dameuse. J'ai déjà fait quelques tests avec le 18-35mm à f/3.5...
J'avais effectivement mal paramétré voukoder, il est maintenant réglé et j'ai un temps d'export d'environ 2 min 40
Ça me parait bizarre aussi, il y a peut-être eu un bug ou autre... Je vais regarder pour voukoder et je vous tient au courant.
Bonne année à tous ! Le problème a été résolu, j'ai procédé comme l'a dit Charlie47, j'ai désinstallé adobe première pro puis je l'ai réinstallé....
Il y a effectivement une grosse différence, il y a du avoir un problème à un moment, car il est vrai que j'avais essayé (juste avant d'avoir la...
Je vais essayer avec davinci resolve 16
Voici le lien des clips vidéo à télécharger: WeTransfer