Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ornans, je ne puis qu'etre entierement d'accord avec toi sur ce point là ! Une petite anecdote. Jeune electronicien (il y a quelque...
20 maxi par carte, dans un dossier spécifique. C'est plus qu'il n'en faut pour une utilisation courante. Il est bien sûr possible d'utiliser...
Tu comprends mieux quand je parle de "goûts et couleurs" Moins de relief car peut etre un peu surex... Mais en tout cas, c'est la lumiere...
Ok, j'ouvre un post sur le sujet. :) La taille des XH-A1 et Z1 est tout de meme plus importante que celle du VX2100. Le poids aussi ! A+
Une analyse grossiere : la vapeur d'eau qui s'echappe des cheminées devrait etre blanche. seul le canon reussit au test de la balance des blancs....
Un test de colorimétrie n'a rien à voir avec un test de définition ou de sensibilité, mon capitaine. Peux tu dire que la colorimétrie de l'un...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il suffit de quelque secondes pour activer le preset 4 d'usine utilisé sur l'image présentée ci...
Avant de demander l'age du capitaine, tu peux aussi donner ton opinion :lol: Les camescopes doivent surtout cadrer la meme scene, au meme instant...
Balance des blancs : FX7 (idem V1) vs XH-A1 (preset 4 fourni d'origine) [img] l'image grandeur nature ici :...
Il existe aussi une demande de presets pour filmer comme un DVX100 panasonic ou pour avoir le rendu d'emultions Kodak 35mm ! Si ce camescope...
Juste pour info, mon equipement pro est uniquement composé de camescopes/caméras Sony et d'objectifs Canon. Mon équipement grand public n'est...
Si on remet tout à plat : -j'affirme que ce camescope est, techniquement, le plus performant et le mieux conçu des camescopes de sa génération...
Bertrand brandit le spectre de la fiabilité et JLH37 celui de la complexité. Les XH-G1 et XH-A1 n'accusent, pour l'instant, aucun défaut de...
:) La recopie de preset permet, à l'aide de logiciels mis à disposition gracieusement sur internet, de les decortiquer et d'en faire une...
D'ac, je regarde ton analyse Ben pourquoi ? j'ai largement soutenu le FX1 en 2004 et vanté ses caratérisques techniques sans pour autant en...
tu as remarqué le smiley que j'ai associé à cette assertion ? Mais par contre je ne sais pourquoi tu ne veux acheter de EX1... Je t'ai juste...
Ben oui, un camescope comme le PMW-EX1 aura au moins un correcteur couleur 6 axes comme le XH-A1, voire plus. A+
Non, ne pas jouer, mais telecharger des presets dejà mis au point qui sont nombreux sur internet. Je suis plutot enclin à faire confiance à ceux...
Salut JLH37, les fonctionnalités avancées presentes actuellement sur le XH-A1 sont présentes sur les HDcam, sur les XDCAM et seront aussi...
Bof, les Bluray et HD-DVD ne sont que des AVCHD commes les autres. Seule la capacité du disque change : De 1.4 Go et 2.6 Go pour le miniDVD (8cm)...