Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Alice, tu comprends donc qu'étant un fidele utilisateur de Sony (caméras, camescopes, moniteurs et accessoires) il faut que je me fasse...
Bonsoir Jérome, certes le camescope XH-A1 a des défauts, il en partage toutefois quelques uns avec le HVR-Z1, comme le "zebra" OU "peaking"....
NON ! il faut aussi comprendre pourquoi ! :lol: A+
Ah, ben ça s'anime ! J'etais inquiet... Bonsoir opop, eh oui, les V1, HC20, XH-A1 et meme Z1 enregistrent en 25 PsF. La seule différence...
Salut Hugues, la caméra 2/3" de fraunhoffer semble avoir peu d'interet devant la petite 1/3" toshiba qui possede : - sensibilité plus élevée. -...
Je me suis retrouvé confronté aux memes problemes avec le HC3 : commandes subminiatures à l'ergonomie douteuse, viseur inutilisable pour un...
Bonjour Ornans, j'ai développé, en long en large et en travers, les qualités du FX1/Z1, en 2004 et 2005. C'était un camescope fantastique pour...
Bonjour Woody, Je manque de temps pour développer mais voici une explication sommaire. les corrections dont tu parles n'affectent que le...
Salut Bdman, Plus la panne est minime, plus il est difficile de la faire reconnaitre par un SAV, quel qu'il soit. La panne intermittente est...
OK ! je t'ai fait cette remarque car il m'est arrivé plusieurs fois que l'utilisateur ne remarque pas la grosse molette de freinage située sous la...
Lorsque tu filmes en temps reel l'image projetée, il se produit des interferences (battement), un scintillement à basse frequence, plus ou moins...
Je ne connais pas la 501, mais sur toute tete fluide il y a une manette de reglage de fluidité ou freinage et une manette de blocage. Tu n'as peut...
la partie magnetoscope Pas grand chose à dire sur ce classique magnetoscope embarqué. Quelques détails toutefois qui viennent titiller...
les reglages, ou software de la caméra Ici, les reglages offerts sont nombreux. Ce sont une partie des réglages que l'on trouve sur toute...
Je ne démarre pas cette discussion pour faire de la publicité à une marque plutot qu'à une autre, n'ayant aucun intérêt ni chez l'un ni chez...
Apres deux essais, cela a été aussi ma décision. Aucun intérêt. Mais j'avais lu la notice avant...et je savais à quoi je m'exposais. hihi !...
Ok, patiente jusqu'à demain fin d'apres midi. Suis un peu overbooké. A+
Ca, c'est pas bien du tout, Guy-jacques, car tu fais exactement la meme chose ! :) A AlainB, dans la mesure où les constructeurs ne donnent...
Le fait qu'il y ait 1 ampli par photodiode sur le CMOS constitue plutot un handicap, car ces amplis etant analogiques, le gain n'est jamais...
NON, seul le CCD est à transfert de charges (electriques) ! Les charges se propagent de cellule en cellule jusqu'à leur point de sortie, comme...