Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ac, tu sais que lorsque tu force le 1/25e, tu gagne un diaph ou 6 dB ainsi, en cas de basse lumiere, il vaut mieux le couple 12dB et 1/25e...
Que le XH-A1 est plus lumineux que le HVR-Z1, :lol: du moins avec un parametrage correct. W.Winne le prouve sur son site, et la stratégie...
Voici une analyse trouvée sur un site connu, égayée de mes commentaires à moi (et qui n'engagent que moi :lol:) Le DVD Forum vient de présenter...
Si tu affirme qu'il n'y a qu'un diaph d'écart entre le HC1 et le Z1, on peut raisonnablement penser qu'au 1/25e le HC1 fait aussi bien que le Z1...
Bonjour Ornans, Je veux bien que tu viennes preter main forte à JLH37 de temps en temps, mais quand tu produis des affirmations comme celles ci,...
Ok, l'utilisateur aurait peu etre interet à forcer lui-meme le passage au 1/25e, avant que la monté du gain ne donne un bruit trop important......
Passons au chapitre de la sensibilité.... Le nombre de pixels élevé des capteurs du XH-A1 lui confere un avantage indéniable en définition,...
Bast, ne te prends pas la tete ; à l'occasion de ton post sur la sensibilité, je cherchais juste une explication rationnelle à ceci : -tu dis...
La machine la plus adaptée aux basse lumieres est, sans surprise, le canon XH-A1 -capteurs CCD, plus sensible que les Cmos, à taille de pixel...
Si tu sais qu'un oeil averti a du mal à saisir la différence entre deux camescopes de classe différente*, alors tu comprends mieux que l'oeil,...
Mon engagement n'était limité qu'à ceci : les G5 ont 3 connecteurs PCI express à partir de fin 2005. Le document blackmagic parle d'une...
Bonjour cgregg, L'ordre de sensibilité des camescope est bien celui de ta citation, cependant meme le plus sensible ne fait pas mieux que ton...
Je reviens sur la pertinence de ta comparaison, car ces deux camescopes étant de meme classe, mon analyse serait un tantinet differente : tu as...
Bonjour Bertrand, tout d'abord merci de ce rapide tour d'horizon des machines. De tes commentaires il est possible de déterminer dans quelle...
Bonjour Ornans, tu ne te souviens plus ? Ce camescope avait une panne typique connue de tous les SAV. Les premieres pannes se sont meme...
Ben pourquoi ? :cool: :cool: J'aime bien la mécanique aussi !
Le MTBF est juste un calcul et n'inclut que l'usure du disque. Les series de disques dur IBM 60 Go avaient aussi un MTBF impeccable. Peu ont...
Tous les camescopes à la norme HDV 1080 enregistrent en 1440x1080. Les camescopes HDCam, XDCamHD et DVCproHD aussi, sauf DVCProHD 60i qui...
Bonsoir BlackShark, peux tu nous donner la sequence de variation du gain et des vitesses sur le HC7. Autrement dit, à partir de quel gain le...
Bonsoir Hugues, de ces "salons" techniques j'en ai gardé mon pseudo... Tu vois, on avance, car JLH37 a reconnu que les 1,5 millions de pixels...