Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Video98, en cherchant les tests de DJRI, je suis tombé sur tes propos que je n'ai pas vus en temps et en heure. Tout d'abord, tu n'est...
Voici, pris dans la palette de tests de W.Winne, une comparaison entre un camescope Cmos 1/3' de base, et un camescope CCD 1/3' plus sohistiqué....
Non, Alice, meme un capteur Cmos basique possede une dynamique incroyable ! Incroyable au point que certaines petites caméras n'ont meme pas...
Bonjour à nos amis plongeurs, Maitre Capello, il me semble bien que "un rai" et "une raie", désignant un rayon lumineux, sont interchangeables....
Comme je ne vois pas de réponse j'aimerais savoir tout d'abord si Alice et Video98 sont d'accord avec moi en ce qui concerne l'emploi de la...
Et ce n'est que le début de la carte mémoire ! Hors stockage longue durée, aucun autre systeme ne peut survivre à ce déferlement pour 2 raisons...
Les magazines photo testent aussi les camescopes ? Bon je vais lire l'article. Et je promet de donner mon avis également sur les compétences du...
Comme sur un camescope professionnel, le chargement des parametres et de certains reglages personnalisés se fait fait instantanément à l'aide...
Le hasard fait mal les choses car le premier tableau est incompréhensible, du moins pour moi, et le 2eme est truffé d'erreurs comme l'indique...
Bonjour à tous, merci à Bdman pour ton témoignage. Bonjour Bcauchy, voilà un point sur lequel nous sommes entierement d'accord. Mais,...
Bonjour Wolfy, ceci est normal, c'est la suspension souple qui permet d'éviter la transmission de bruits à basse frequence (bruits de main, de...
Allez JLH, s'il te plait cesse donc de jouer les vierges effarouchées, tu n'es pas innocent non plus... Voila une bonne initiative merci
Ben tu vois Bertrand, si tu ne venais pas troller cette discussion avec le reste des courtisans à JLH37, elle aurait peut etre un peu plus...
la suite... Quelques points à connaitre : un CCD a environ une dynamique supérieure de 300 à 500 % à celle du signal video, signal qui est...
A Alice, la réduction de bruit au niveau de la tete de caméra, plutot qu'en postprod, a deux avantages : -la compression est beaucoup plus...
WW montre des exemples et des comparatifs, personne d'autre ne le fait. Ok, opop, j'ai retrouvé le numéro de CVM ou se fait le test. je...
Connexion sans probleme avec windowsXP sp2 et Firefox 2.0.0.8. Il detecte peut etre les "anti-apple" ? :lol: selon XITI, qui comptabilise le...
Bonjour à tous, je partage hélas avec beaucoup le probleme du manque de temps.... J'apprécie beaucoup ce reveil qui devrait donner une...
Bon cela faisait longtemps... je fais court car je commence à avoir faim, si cela interesse il est possible de développer. --------------...
Ca depend des moments... :lol: :lol: Y compris Bertrand puisqu'il n'a pas fait le test. Winne l'a fait !