Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas un professionnel de l'image, mais de l'electronique. Le discours que je tiens, et que j'argumente de facon claire et précise,...
Voilà ce qu'un non utilisateur de XH-A1ne pouvait dire. Merci Bdman pour ton témoignage. Un technicien comme on aimerait en voir plus...
Bonjour Ornans, c'est un défaut d'interpretation de mes propos, une petite structure qui doit filmer des spectacles va s'équiper de 2 camescopes...
Bonjour Arkham, pour comprendre un systeme, ou ensemble de composants, il faut connaitre les caractéristiques de chacun de ces composants. Tu...
Bon, le sermon du pere JLH37, je commence à le connaitre ! Venons en aux faits STP. Qu'as tu à montrer ? :lol:
Erreur sur la personne, c'est à JLH37 que je m'adresse, car il parle de "cons", "abrutis" etc... "Nous", c'est à dire JLH37, Bcauchy et toi ?...
Tu n'es peut etre pas le plus qualifié, mais pourquoi moi ? Il y a certainement des utilisateurs de XH-A1, sur le repaire, qui ne demandent...
Oui, c'est sur. Les HVX200, FX1 et Z1 sont les seuls camescopes haute definition de cette catégorie non touchés par les aberrations chromatiques....
Et en quoi des utilisateurs de Z1 peuvent ils aider des utilisateurs de XH-A1. D'autant que ton comportement vis à vis de ce camescope est plutot...
Si tu lis tout, il etait question d'aberrations, c'était là le sujet. :lol:
Allons Guy-Jacques, qu'est ce qui justifie ton agressivité. Tu n'es pas capable de dire du mal de ton camescope ? Tu ne lui trouve aucun défaut ?
En quoi suis je frustré ? j'ai dit le plus grand bien des FX1 et Z1 en 2004 et 2005, sans etre davantage frustré. :lol:
Mais si, il faut en dire du mal, mais quand ce sont des gens qui n'ont que des Z1, cela sent l'arnaque à plein nez. J'aime bien quand les...
A perpetuité non ! je n'ai en général que peu de rancune ! Bonjour Genevrier, Peux tu publier quelques images comparatives ? cela permettrait...
Hey Bony, tu es déjà lassé par ton JVC ? :lol: Plus serieusement quel est la motivation de ton changement ?
Oui, les trois mousquetaires de canon, XH-A1, XH-G1 et XL-H1 ont des aberrations chromatique parfaitement similaires. Mais les camescopes pros...
Cesse donc de jouer les grognons, tu as suffisamment participé à cette conversation pour que je puisse te citer, me semble t-il. D'autant plus...
Bonjour Bcauchy, Je n'ai jamais conduit d'Apache Trail et encore moins dans les environs de Phoenix Arizona. Ce n'est pas du tout ma tasse de...
Bonjour ornans, la définition n'est pas tout, loin de là. Je comprends que le début de la discussion est bien loin, que je te rappelle ici :...
Alice, il ne s'agit pas de caméra, mais de capteurs !