Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je reponds à JLH37 avec le plus grand calme et je reprends sans m'enerver ce qui a été dit en essayant de reformuler Tu as mal lu,...
RE bonjour JM, ce petit camescope n'a pas beaucoup de doc. Sur le site aiptek.com on y voit ceci : 1280x720 en 30 images/s 2 Gigaoctets par...
Bonjour Jean michel bienvenue au linuxien ! Ce post traite du HV20, avec quelques conseils avisés au sujet du choix des bandes magnétiques...
Je crains que ton MV600i certainement sorti entre 2002 et 2004, ne presente les memes defauts mécaniques que le XM2. La bande ne s'enroule pas sur...
Tu as testé sur au moins deux téléviseurs différents ? Peux tu poster 15s d'images prise sur pied, pour analyse. Défaut non encore...
Bonjour Renardm, en d'autres termes c'est le "shutter", exprimé sous une autre forme A ceci pres toutefois : la vitesse de l'obturateur...
Bonjour Guy-Jacques, à propos de dialectique, il me semble que l'on reproche bien facilement aux autres ce que l'on pratique soi-meme. Quel...
Bonjour Bertrand je te sens particulierement remonté... Je sais que tu veux prouver et te prouver que le "vieux" Z1 tient encore la route face...
quelle est ma réponse qui t'étonne ? L'attente qu'un repairenaute se manifeste ? Ou bien tu penses que personne ne fait du multicaméra au...
Il ne reste plus qu'à attendre le témoignage des personnes au repaire qui font du multicam avec deux camescopes ou caméras identiques... On va...
Tu sais que le KNEE et autres AUTO-KNEE sont surtout sur les moyennes et grosses machines ? Les petits modeles n'en ont pas et l'image sature...
Oui, tu te souviens de la conversation ? Tu soutenais le choix des concepteurs du panasonic HVX200 et que l'on était à la limite des performances...
Hola où es tu, nous avons ici un "appel à flatterie" classé aussi dans les arguments à logique fallacieuse. .
Non, la dynamique d'un capteur est la zone comprise entre les basses lumieres, qui dépend du SNR que l'on tolère, et la saturation du capteur dans...
Non, Alain B, la video doit en plus respecter une norme de diffusion établie il y a tres longtemps. Le traitement dont tu parles ne vise qu'à...
Tu tires trop vite Hola, regardes aussi dans l'argumentation adverse, s'il ny a pas des "dieux existe puisque tout le monde y croit" ou autre...
Oui ! sûr à 100% L'électronique numérique, c'est tolérance zéro ! Seuls les quelques éléments analogiques, filtres, capteurs, optiques etc,...
Attendre 3 semaines comme ceux qui ont acheté des FX1 ou autre camescopes sony non "pro" Posté par st65 Sur une tete de caméra...
Comme d'habitude tu noie tout dans ta logorrhée verbale rendant toute discussion impossible. exemple "Je pourrais te citer également TOUS les...
Bon je suis de retour et .. je vois que la discussion avance bien. Suis tout à fait d'accord que tu nous parles de la RED, des ses points...