Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour benoitm, ce genre d'aberration (purple fringing), plus ou moins marqué, se retrouve aussi sur des caméras du secteur pro. Cela se produit...
Bonjour Ornans, de quels camescopes veux tu parler ? L'avantage de travailler dans un SAV est d'etre le premier au courant des problemes sur tel...
Oups, bien sur il y a le département "broadcast TV lens", mais je pense qu'il est totalement indépendant du "consumer electronic". Coté broadcast...
Bonjour Bertrand, Oui, Bertrand, ce raisonnement est genéraliste, qui s'applique bien à un marchand de jouets ou autre, mais tu oublie un...
Guy, lorsque tu m'as dit que le FX7 te "suffisait" je n'ai jamais insisté. J'ai moi-meme conseillé un FX7 à un de mes amis, un peu pour ces memes...
Winne indique que les prises de nuit du HC7 sont au 1/25e soit avantage d'un diaph par rapport au 1/50e qui est la vitesse d'obturation standard....
Arghh, le "gang des Z1" a encore frappé ! Tu ne vas pas chipoter. Les deux indiquent que le XH-A1 est plus sensible. Que cela soit de 2/3 de...
C'est toi qui parles de dialectique... "A mon avis avec les presets de mr Winne, XH-A1 à +3 dB = FX1/Z1 à +18dB. Soit UN diaph de mieux, si...