Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je Confirme !! hello, je confirme ( Nucleo™ Pro 2 ) c'est une bombe !!! je viens de l'installer et l'utilisé, sur un rendu que After Effects...
tu appels quoi un gros monstre ?
Un oublie... mais il sert a quoi exactement ce plug in Nucleo™ Pro 2 ?
Vista 64 hello, Oui effectivement je suis en VISTA 64 et donc avec mes 8GIGA de Ram, je me retrouve avec 4Giga RAM pour After effects....
Donc... Merci de vos reponses ... Donc, si je comprend, vaut mieu rester avec ma carte NVIDIA 7600 :jap: Effectivement, j'attend un peut...
Mais... Hello, Mais il y a pas de carte moin cher que ca ? , car effectivement 4300€ pour une carte ce n'es pas donnée !!! j'utilise le...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il fallait une bonne carte graphique pour After Effects CS3 ? j'ai un PC, Configuration : intel Core quad...
Et le Son Effectivement c'est bien ce que je pensais aussi, enregistrée la meme sequance plusieurs fois et apres faie le montage, mais ......
Bonjour, :) j'aurais aimé comprendre comment en enregistre une prise de vue de 2 personnages en pleins dialogue. j'imagine bien qu'on...
Jvc 251 Hello :-) j'avais pensée que la JVC 251 pouvais enregistrée minimum en 1080p :perplexe: Donc il y a pas vraiment de difference...
merci :-) tu connais cette boite a l'ondre ? car les messages ici, date de 2006 et 2007
Daniel chez GMP Bonjour, j'aimerais me procurée du materiels chez GMP, vous pensez que Daniel travaille encore la bas, en sachant que nous...
oupsss Salut :D oui effectivement une 201 et pas une 2001 hi hi hi par contre j'au une question qui me tracase !!! je vais me...
Bonsoir, Une question me tracasse l'esprits je souhaite acquérir le FIRESTORE DR HD 100 sachant qu'il fait 40,60,80,100 GB, je me demande si...
j'aimerais avoir pas mal d'info sur le Disk Dur ( JVC FIRESTORE DR HD 100 ) 1 ) L'enregistrement direct sur le DD les images sont on : 720/50p...
Merci Merci poiur ta reponse, je vais finalement la prendre en France :-)
Je ne sais plus quoi dir .... 1 ) Deja merci a tous de votre patitence avec un tokar comme moi :jap: 2 ) fallait le dir plutot :D 3 ) Promis...
ben alors ... :-) bon peut etre que je m'exprime mal :( sur l'image on voit que les Film ou les calques son couper a des endroits different....
Rire :-) Ne m'en veut pas, je crois que j'etais ailleur quand j'ai ecris le message :D Faire un Cut ce n'es pas compliqué, c'est juste... tu...
Bonjour, J'aurais aimé comprendre comment mettre, je ne sais meme pas comment on appel ca, pourez vous me le dire justement, j'ai joint une...