Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il y a un Bluray en hdmi qui lit sans problème. Non , ce n'est pas un bas de gamme; il est même plutôt très bon. L'ordi est lui aussi...
Merci pour ces réponses. Sous réserve que j'ai regardé comme il convenait, je ne vois rien d'anormal dans le moniteur. Ceci dit, je n'ai pas le...
Oui. Ca le fait sur plusieurs fichiers. Et il se trouve que c'est un ssd. Beru
Bonjour, Comment assurer une diffusion sans "accoup" ou "bégaiement" de l'image ? Je m'explique. Lors de la diffusion de fichiers mpg sur...
Ca fait combien de fois le même effet à appliquer (environ) pour n'avoir plus finalement qu'une seule couleur ? Dans ton image par ex. Beru
GCVMP, Je n'ai pas non plus réussi à détourner l'effet incrustateur (prévu pour faire autre chose) pour lui faire faire la chose. Si tu peux...
Il ne me l'a pas proposé! Pas besoin d'ailleurs et puis le logo flotte vraiment bcp je trouve.
Garder une seule couleur et tout le reste en N et B.
Bonjour, Je n'arrive à mettre la main sur l'effet qui permet de ne garder qu'une couleur sur st18. J'ai bien trouvé "échange de couleur"...
A mois que ce ne soit une option par défaut, Ce n'était pas le choix. Je n'ai jamais vu cette option qui j'imagine dans certains pourraient être...
Bonjour, Comment est-ce possible qu'un logo dans l'image puisse se balader après la mise en ligne sur youtube d'une vidéo? Comme ici:...
Bonne idée. J'avais fais le test avec le nom de la collection mais sans résultat d'où l'idée que ça devait être repris dans un autre fichier. La...
Hélas pas chez moi. Oui dans la version st16 avec les petites soucis, dont tu parles, de dimensions de l'image. Mais ça marche. Avec ST18 rien...
Certes, mais cela n'empêche qu'ils sont forcément inscrits quelque part. ;-)
J'ai l'impression que tu confonds: compo d'effets et collection. En tout cas là ou tu m'as dit il n'y a que les compo d'effet.
Quels sont les effets dont tu parles qui serait équivalent à ce que propose Magic ?
Il me semble avoir lu qq part que l'on ne pouvait pas installer les deux versions 32 et 64. En ce cas ça veut dire renoncer aux avantages du 64.
Aucun succès que ce soit avec les collections ou les compo d'effets. J'ai initialisé. Et auparavant j'avais tout supprimé dans le dossier...
Ah ok! Je l'utilisais avec studio 16. Du coup je ne sais pas. Sa présence dans les effets dans st18 ne présage donc en rien de la possibilité...
Effectivement, je vois bien mes compos d'effet dans ce dossier là. D'ailleurs, je peux les voir proposer ou dans studio 18 ? Normalement, c'est...