Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faudrait , Beru ,que tu vérifies, s'il n'y a pas un conflit de codec dans ta config... Comment vérifier cela ? Beru
Taiseux! Hahaha. Non c'est plutôt que tout ça demande du temps que je tache de trouver pour répondre aussi vite que vous. ;-) Le montage HDV...
HDV C'est un format 1440*1080 qui une fois capturé devient une extension m2v. Pour le reste je ne peux que m'en remettre à la définition...
C'est du 50i. Méthode de désentrelacement ? Puisque c'est du 50i ? J'ai de toute façon fait les deux: progressif et entrelacé. J'ai un...
Je crois avoir déjà répondu trois fois qu'il s'agit de HDV (pour les rush). ;-) Mais peut être que tu parles d'autres choses La capture...
Je vais répondre à tout. (quitte à me répéter) - As-tu bien vérifié que le format de tes rushs est du HDV et est-ce que ton projet est...
Je tente de répondre à toutes les questions posées mais bon c'est pas facile et je fais des tas d'essais en même temps! ;-) Merci en tout cas de...
Il est entendu que seuls les fichiers de st18 sont sur le ssd système. Le reste est sur un dd différent de l'os. Hormis les contenus. En effet,...
Pour moi, il n'y rien d'autre que NGStudio que consomme. Quand je mets des effets, et que je réactive le rendu, bien sur, on voit que les autres...
Oui mes tests se font avec des rushs venant d'une même caméra (tous en hdv). Le disque (c) est un ssd (occupé à 70%); les projets st18 sont là....
Je joins la liste des processus capturés sur écran. Fait à un moment ou je balaye rapidement les rush (d'où les 30% de studio) Fait bien sur à...
Bonjour, Oui j'utilise deux moniteurs. Mais, après test, le fait de n'en utiliser qu'un ne change rien. L'antivirus c'est Avira. J'ai...
Ah ok! Merci. Et quel est l'intérêt de faire ça ? C'est juste le temps de la réinstallation, je suppose ?
Non effectivement je n'ai pas encore trouvé? "et avec le curseur du compte d'utilisateur sur "Ne jamais m'avertir"." C'est une information à...
Oui le pilote est à jour. Je répète tout se passe bien quelque soit le projet, puis c'est au bout d'une vingtaine de coupes que le délais...
J'ai beau le désactiver, cela n'y change rien. C'est très utile par ailleurs quand même quand il faut récupérer des fichiers pour alimenter le...
En tous cas les projets qui ont des rush de 30' ou plus, on va dire. Question processus: rien que de très normal: antivirus, fonctionnement...
La durée n'a pas d'impact. Et il n'y a aucun effet. Cela peut m'arriver au moment de faire l'ours. C'est à dire juste des coupes de plan. Au...
Bonjour, Après quelques manip sur un montage avec st18, de la lenteur apparait. J'aimerais comprendre la raison de ce phénomène. Je...
"Regarde si tu sais régler la fréquence de rafraichissement de ta sortie HDMI de ta carte graphique. " J'ai vu pas mal de réglage mais rien...