Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le 4k c est 4.27 fois la HD !!!!!!!!!! ça doit se voir grave par rapport à lUHD :D
Version Canon EF ou PL : ~32000€
j 'ai testé avec une carte : ça coupe à 30 min La batterie doit pouvoir tenir au moins encore autant. a voir si on zoome tout le temps...si la...
la connection usb ne permet a l appareil de filmer
l appareil se met en veille automatiquement au max après 30min (pas d option " jamais" ) je regarde si en manipulant l appareil il se met en...
le piqué y est .....oui mais que se passerait il en montant le gain ? Le bruit ferait il des ravages ?
fuji xa1 +16-50 3,5-5,6 état neuf ( 10 jours Digit photo) garantie ,facture, complet dans sa boite: 440€ Frais de port inclus. [IMG] [IMG]...
il n'y a rien de compliqué , il suffit de cliquer sur le bouton de la molette (préalablement assignée à l exposition)
personne ......( c'est parlant )
Le capteur 1" c est a peu prés: 1/4 du capteur FF Il faudrait donc mettre 4 fois moins de photosites dedans, me trompe-je ? donc un capteur de 5...
pas trés étonnant... le rx10 semble plus faible en basse lumiere que le nex5r ( capteur apsc ) à ouverture égale Ce sony nex5r que je possède a...
drs off et roulez jeunesse ......:good:
1:voir sur quel profil tu es . 2: mettre DRS sur off puis régler les noir avec le master ped ( 0 puis tu descends à -5 ou -10 si tu veux des...
Sony nex ea50 car le 5d/6d n a pas de peaking ni de zébra ni d'autofocus en vidéo donc nex ou Panasonic gh2/3 peut être ? L autofocus ( n est...
attention 50mmsur sur un 600d devient un 80mm Ça fait très long .... prévoir un trépied !!!!!!! plutôt un 28mm 1.8 ou un TAMRON 17-50mm...
bonjour. monter en direct un mariage ???? autant avoir plusieurs cartes mémoire ? nyrius aries pro 300€ sur dig..t...r.. il faut prévoir une...
ça manque de contraste , de couleur, de netteté...pour moi.
il manque le 4K en raw
moi je suis dans le vaucluse mais je ne suis pas cinéaste ....bon un peu tardive comme répons, j avoue...
Pour le reste il faut tester