Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout comme "Vec", pas de problèmes pour ce qui est du montage UHD, 25p en H264 et de la lecture après réencodage en H265 (HEVC) de ces rushs sur...
Je m'abstiens ...
Quand on appuie sur le bon bouton, le démarrage de l'enregistrement de la video est quasi instantané chez moi sur mon FZ 1000; Sur cet...
Même question, la PXW-70 film en 4K à ce jour ?? La mise à jour est dispo ?? Bizarre ... Aucune annonce ..
J'attends le UHD, 50p ... C'est toujours du "4K", 25p qui est proposé, le 50p, niet, sur les nouvelles camera montrées ici .. Et donc je me...
Snookzilla que l'on apprécie par ailleurs sur pas mal de ses avis experts (les Drones notamment) est un peu dur sur ce coup là, car le sujet...
La NX70 pas désuète ni obsolète ... ET convient très bien au type de voyage que vous devez faire, pas photos la dessus, il faut la prendre ...car...
J'ai fait pas mal d'essais en encodage H265 : DivxConverter est très limité et ne fait que du 25p ... si on lui donne du 50p, il transforme en...
Si j'ai bien compris, comme je ne suis ni journaliste, ni reporter, cette camera n'est pas pour moi alors que ces caractéristiques me plaisaient....
J'attend quand même des tests et benchmak plus fouillés et plus "sérieux" ... Elle fait quand même du 50p UHD... et à ce prix là ..
Pas tout à fait exact ... J'ai eu un problème avec mon AC 90, et du fait que c'était dans la gamme pro, après un peu moins de deux ans...
Quel contexte ? Quel format en entrée ? Quel format en sortie ? Bref dépend de beaucoup de paramètres .. En général ce sont les logiciels de...
Bonjour Pour ouvrir un nouveau sujet de discussion avec des gens commençant à avoir de l'expérience dans les encodages H264, H265 en format FHD...
Bonjour Je voudrai avoir un avis sur cette camera Panasonic HC-X1000 qui film en UHD, 50p à 150 Mb/s. Ce qui devrait être un gage de grande...
Comme supposé, pas de UHD, 60p (ou pour nous en Europe, pas de UHD, 50p) ...
Caraibe et autres sceptiques quant au HEVC ... J'ai fait pas mal de tests ces derniers temps avec HEVC, que ce soit en FHD ou en UHD. Mes...
Il est aussi révolutionnaire coté video, car à ma connaissance c'est le premier appareil qui film en UHD (cela est courant) non en H264 mais en...
Cher Reboot C'est le format HEVC qui pose problème je suis en guerre avec Sony qui fait de la pub mensongère a ce sujet J'avais l'intention...
Très bien messieurs On refait le tout avec des écrans 8K ..; Vous avez 1 heure ...
Et Skylake (Futur architecture Intel), prévu seulement fin 2015 !!, comportera bien la version QuickSync capable d'encoder du HEVC (H265) ... En...