Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo, j'étais déjà prêt à me ruer dehors quand pris d'un doute j'ai continué le fil jusqu'à la fin ... !!!!! Que de frustrations !!
Pas question de faire de la beta (très aboutie quand même) Widows 10 un OS de production. Pas encore, attendre la version définitive cet été....
Microsoft a fait très fort, il était temps ..... La dernière version Technical Review de Windows 10 (que je suis en train de tester), le futur...
Sur ce point, tous les appareils à ma connaissance qui font du 4k, le minimum syndical est le 60 Mbs .... Le 100 Mbs est le standard, et là...
Je vous signale que pour concaténer les rushs tronqués au bout de 2Gigas, 4Gigas il existe bêtement la commande sous une session DOS : copy /b...
1,5 Fps, c'est peu, il faudrait 25h à 30h pour un film de 1h30 ... Mon encodage d'un H264 classique (je rappelle que le codec de sony,...
A Caraibe .. Comprends pas ... Vous parlez du AX100 ou du RX100 ??
Même constatation de ma part pour des films blu ray (genre Ratatouille et autres films blu ray) que je réencode en H265 cela dans une qualité...
Test en FHD ou en UHD ... J'ai un .FZ 1000, je ne fais que de la video UHD et j'ai eu un peu de mal à maîtriser les paramètres, mais je ne suis...
Question qui me taraude depuis longtemps ... Le site repaire.net en plus d'être un forum technique et pointu sur la vidéo, les codecs etc ......
Je confirme : pas du tout bogué comme les versions antérieures. Sauf que limitation en UHD : On revient comme avec le HFD il y a quelques...
Sur certaines scènes bien spécifiques, oui, je verrai une différence, mais sur la plupart des scènes habituelles ou l'on voit systématiquement des...
Je m'explique (je suis prof de math en plus !!) Tout a fait par hasard, avec un ami on a filmé la même scène de foule ambulante avec chacun une...
Rien a dire, config ok même si il est vrai de ne pas mettre le fichier echange là ou il est .. Mais même avec cela, config tellement puissante...
Ce fameux "constant rate factor" controle pas mal de paramètres implicites du codec HEVC (H265), entre autre le bitrate. Dans les docs complexes...
J'avais déjà lu cette critique de novembre 2014. Effectivement, cela avait calmé mes envies .... Mais sur une des photos présentes dans...
Définitivement, le 50p non disponible pour la X70 dans le futur .. Y-a-plus qu'à se retourner vers la Panasonic HC-X1000 qui fait de l'UHD, 50p...
Désolé, je pense que même votre poubelle ferait mieux niveau montage vidéo en cette année 2015.
Bonjour Je suis possesseur d'un FZ 1000 Panasonic, et je me perds un peu dans les réglages, vidéo exclusivement, UHD en 25p. Et donc...
C'est le futur Skylake d'Intel qui pour moi fera que le HEVC sera exploitable d'une manière humaine. En attendant, ramons ...