Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il arrive à gérer, mais quand on pousse le gain à fond, nécessaire pour des scènes très sombres, mais heureusement rares, le grain est assez...
Par hasard, en catastrophe j'ai du pour rendre service au dernier moment filmer un spectacle, 2 ou 3 personnages sur scène, plusieurs show de 1h30...
J'avais rien à foutre pendant quelques minutes, j'ai regardé ces posts, ce petit film est nul de chez nul, comprend pas pourquoi on ose mettre en...
Non, c'est le même codec, H264, dans tous les nouveaux appareils qui sortent du FHD ou du UHD, et donc c'est pourquoi les algorithmes étant déjà...
Suis un peu boeuf dans le domaine de la photo, mais à quoi sert un filtre ?? Pour un camescope ? Si c'est vraiment nécessaire du point de vue...
Pour ce qui est du 8K et plus, le h264 sera définitivement abandonné au profit du HEVC (H265) , norme qui ne se trouve pas encore dans les...
Cela fait longtemps que le 8k a été abandonné, on en en est maintenant au 32k .. Faudrait vous mettre à la page et passer à Vegas pro 24 ...
Problème ultra connu sur lequel j'ai aussi buté dernièrement !! Faut que le projet soit en interlacé et non en progressif .. Et donc mettre 50i...
Grass Valley fait de la pub sur la 7.5 en affirmant que le Quick Sync d'intel est opérationnel pour l'UHD codé en H264 ... Le Quick Sync marche...
Merci à tous , c'est OK maintenant, le "i" du 50, j'aurais du y penser !!
Bonjour Récemment j'ai voulu utiliser la fonction de création de DVD dans Edius mais elle est en grisé dans le menu export. Je ne peux donc...
Depuis 25 ans, j'en ai vu des codec audio, ou vidéo, soit disant révolutionnaires, compressant à qualité égale 2 à 3 fois mieux que les codecs...
Bonjour Quelqu’un a-t-il essayé de lire un film UHD, codé en H264 ou H265 sur un Ipad Air 2, dernier cri avec la dernière version IOS 8.3 ?...
Et pour les bœufs comme moi qui ne demande que du plug and play ou du plug and record, sans devoir rien bidouiller, y-a quoi ?? (J'ai rien...
500 meg de fichiers video, ce n'est rien à notre époque !! Et donc le problème se situe ailleurs ... C'est de l'HD (1280x720) ou du FHD...
Non, en UHD elle ne fait que du 25p !! Encore raté les mecs ....
Et il ne fait que du 25p en UHD !! Putaing !! C'est si difficile que cela de sortir de l'UHD, 50p ??
Ok, mais avec la Gtx 960.: Quel gain en temps d'encodage HEVC par rapport à un encodage software simple ? Quel nouveau niveau CPU ? (c'est 100%...
Copier-Coller sur un Forum americain !!!! : Some predictions for NAB 2015 H.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265 h.265...
J'ai pu installer WIN 10 sans avoir à configurer un compte Microsoft. Pour cela il faut ne rien mettre dans les champs, et essayer de passer à...