Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux, dans le domaine du 4K, Canon est très en retard par rapport à Panasonic ...
Edius refuse de s'installer si QT n'est pas déjà installé ... C'est mon expérience ..
USB3, meme pour du 4k, 50p
largement suffisant , même pour monter du 8K !!
Contrairement à l'époque de la venue du FHD, 50p en plus, les machines étaient alors loin de pouvoir suivre ... Maintenant elles sont même en...
Je vais finir par croire que moise.cinetournag ne nous baratine pas, je viens de voir une video comparative entre un film pris par le dernier...
Moi qui ai posé la question, très étonné par cette stabilisation quasi parfaite dans la voiture, je serai plutôt du même avis que les Saint Kro et...
Le S7 est stabilisé comment, dans la voiture quand celle-ci roule ?
IL existe un moyen simple, sans avoir de logiciel de montage, un moyen connu depuis des lustres que moi et d'autres indiquons depuis des années :...
Précision, CPU et carte mère Skylake obligatoire pour acceleration matrielle en 4K, UHD. Chez LDLC, Proc genre Core i7-6700K, NVIDIA GTX 960 ou...
Attendez, curieux car avec mon portable datant de 2013, mon proc i7 3630QM et mes 8 gigas de ram, un simple disque dur, je monte facile du UHD qui...
Avec cette config, restez au niveau de 2010 question logiciels !! Sinon, vous êtres obligé de tout changer pour ne pas courir après les...
Comprends pas que Sony fasse encore l'impasse du UHD, 50p ...Avec une telle camera à ce prix ..
Je confirme, avec les machines actuelles, aucun problème pour traiter en montage de l'UHD ou du 4K, même du 50p. C'est fluide, propre, à condition...
Mais pour le Sevenoak, ca va du SK-W01 au SK-W10 !! Vois pas de différences ..... Sinon il m’intéresse, pour le peix vaut le coup d'essayer ...
C'est ce que j'ai toujours affirmé, 30p = physiologiquement pour les yeux 50p, alors que 25p = physiologiquement pour les yeux .... 25p !! Bref,...
J'ai un excellent moniteur 4K, et deux caméscopes 4K, dont la HCX 1000 ... Effectivement le 4K sur une bonne tele, est impressionnnat, par...
Rien à ajouter à la prose de giroudf, qui a bien résumé les choses de ces dernières années, niveau évolution codecs, ... Pour ma part, veut pas...
Rien au sujet de l' HEVC (H265) ?? Ils sont en retard par rapport à d'autres logiciels ...
2 à 3 fois moins de place le H265 que le H264 à qualité égale, exacte sur un moniteur 4K, testé avec des personnes qui ont de bons yeux ... J'ai...