Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un FZ1000, en 4K exclusivement je l'utilise, des films super en arctique, dans toute l'europe, facile niveau menu à condition de s'entrainer...
Mais le Sony ne fait pas du 50p UHD, sinon ce serait indiqué ..
Faux pour ce qui est du film parasol, je le répète aucune retouche de quoi que ce soit, mais c'est du HI8, et fin années 90, cassette si je me...
Je me marre !! En pièce jointe voila une capture d'une cassette avec de réelles défauts irréversibles !! Cassette de 1989 même pas dans sa boite,...
Là tu pinailles encore plus que moi qui suis réputé maniaque !! Quand le film défile, c'est quasi invisible .. Et l'autre film sur la verdure avec...
Désolé, mais à droite et à gauche, je ne vois pas très bien ... Par contre en bas ok .. Mais ces défauts n'ont rien à voir avec l'importance de...
Je ne retouche pas mes images, aucun travail sur les images, vois pas l’intérêt et plusieurs heures de film !! En pièces jointes capture...
Je ne sais exactement ou se trouve vos problèmes, mais la qualité au final en DV de cassettes initialement analogiques H8 ou HI8 dépend de la...
WMV mort depuis longtemps ..
Bonjour J'ai exactement le même chantier en cours : numérisation de 120 cassettes H8 et HI8 ...pris dans les années 80, 90 ....(Des mariages...
Darty m'a retiré mon Note 7, pour mon bien qu'ils disent !! Snif .. Snif .. Ils m'ont prêté un LG des années 50 ...
Et le codec H265 ..??
Je compte l'acheter aussi cette Osmo Mobile pour y mettre mon Note 7 (Celui qui explose ...). Ce note 7 est ce qui se fait de mieux actuellement...
J'espère qu'ils ne vont pas migrer vers Vegas niveau offre, plus cher, trop cher et pas pour moi, et abandonner Video De luxe, . Cela fait deux...
C'est surtout le HEVC qui manque aussi ...
Ce petit à coup initial lorsque on fait lentement un pano dans un sens ou dans un autre se produit aussi quant on tient le caméscope à la main,...
Je ne pense pas que ce soit la réelle nouvelle version de Magix Video Deluxe 2017 .. C'est une promo de la version 2016, qui ne veut pas dire son...
Bonjour Les smartphones ayant envahi les vies quotidiennes de chacun de nous, depuis des années et d'une manière planétaire, entraine de...
je l'ai fait il y a dèjà 2 ans .. Mais Edius 8.22 ne traite pas encore l 'HEVC (le H265)... Un peu en retard .. Je ne sais si CSS le fait ...
Edius, je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué de supprimer physiquement des rushs dans le chuter, l’option "supprimer" ne les supprime que...