Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Adobe After Effects CS6 Et enfin la page After Effects CS6 sur ADOBE Effets spéciaux, logiciel d'animation | Adobe After Effects CS6
tips: quand on utilise le sélecteur d'expression, maintenir alt enfoncé pour utiliser les index des propriétés plutôt que leur noms. En plus...
Dommage qu'il y ai pas de réponse à cette question bien pro. Ces questions d'espace colorimétrique sont pas simple. Mais tu ne dois pas choisir un...
Mocha Si le texte est collé sur la surface, Mocha est idéal pour ça.
ooo Surtout pas ! Toujours en pixel carré pour le web. Si tu as rebasculé ta comp en pixel carré, il faut sans doute relancer ton script....
Il est possible que le script réagisse mal au format avec des pixels rectangulaires. En général en 3D j'utilise des compositions en pixels carrés,...
paramètres de composition Tu as pris quels paramètres pour ta composition ?
Noir et blanc La bonne conversion se fait avec l'effet Teinte et ses réglages par défaut. Pour des réglages ajustés pour pondérer l’influences...
Cycore Effects Les améliorations par rapport aux CycoreFX Maintenant ils supportent tous le 16bpc et 35 d'entre eux le 32bpc. Et il y a 12...
La demo sur le youtube de nvidia. Car le calcul du moteur 3D lancer de rayon utilise la technologie CUDA et ça marche avec une GeForce aussi ;-)...
3 tutorials vidéos sur le blog d'Eran Stern L’environnement, pour l'image d'arrière plan et les réflexions La conversion des calques Illustrator...
Vue d'ensemble des nouveautés par Angie Taylor : [media]
L'avis de Mattias Peresini sur mattrunks.com: After Effects CS6 : Toutes les nouveautés | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks L'avis...
Chez tuto.com : After Effects CS6 : les nouveautés Blog Tuto.com
Quoi de neuf sur la C6 Production Premium: CS6 Production Premium document pdf sur les nouveautés: After Effects CS6: AE_CS6_WN_Reveal.pdf...
Tu dois passer par Illustrator pour pré-découper ta lettre en petit morceau. Ensuite tu recolles les tracés en tant que masque.
couper le son Il faudrait que tu mettes une expression en plus dans la propriété Niveaux audio pour couper le son quand ton remappage temporel va...
Métrage absent Dans la fenêtre projet il y a un champ de filtre qui te permet de rechercher tes métrages Absent. Ensuite tu doubles clic sur un...
Mocha C'est dans l'onglet Clip dans Mocha En bas tu as 3 onglets : Clip, Track (dans lequel tu travaille) et AdjustTrack Par contre tu ne...
Je peux le faire en tant que modo, mais je ne sais pas si de ton côté tu as cette possibilité. Si tu m'indiques la discussion je peux changer son...